Tifoux24 Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Non ! Toi t'es.... Euh..... T'es rien du tout en faite. Pars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkey Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Une chips au miel ne peut pas etre un chocapic, il faut choisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 D, la réponse D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkey Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 OUNED PAR TIFOUX, QUELLE HONTE ._. Je te shblarg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 Et moi je te prout. T'façon vous me devez tous le respect, je suis grande conseillère non mais. POWAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDragomir30 Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Et moi je te prout. T'façon vous me devez tous le respect, je suis grande conseillère non mais. POWAAAAAA Je me prosterne devant ta toute puissance, madame la grande conseillère, Eh mais attend voir, je suis grand conseiller moi aussi nan? *Dragomir se relève et mange Marie* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkey Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Et moi je te prout. T'façon vous me devez tous le respect, je suis grande conseillère non mais. POWAAAAAA Je me prosterne devant ta toute puissance, madame la grande conseillère, Eh mais attend voir, je suis grand conseiller moi aussi nan? *Dragomir se relève et mange Marie* Waii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Bon tiens, petite annonce : je suis absente une semaine à partir de Dimanche, essayez d'être sage ! Et mais en fait, la semaine prochaine va être géniale ! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 Ranafoot, je t'avais déjà mangé toi :3 Et pis je suis ton ainée, non mais. (Vomis moi toplait ._.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 MAIIS DICSIIIIIIII D: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Re, Je suis totalement d'accord avec Dicsi, nan mais ^^ Et puis, marie d'où je me prosterne devant toi Madame, tu es encore une petite bouseuse . Et chips tout le monde ! Lyo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDragomir30 Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Ranafoot, je t'avais déjà mangé toi :3 Et pis je suis ton ainée, non mais. (Vomis moi toplait ._.) Oh! Oh! OH!! C'est pas parce que tu as six mois de plus qu'il faut te croire tout permis, nan mais! Bouh! pour la peine je te garde dans mon estomac, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Re, Et, dragomir tu me la passes ? S'il tou plaît ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkey Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 C'est parfaitement dégueulasse :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDragomir30 Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Re, Et, dragomir tu me la passes ? S'il tou plaît ^^ Huuummmm, Aaaaller? On partage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Re, Quelle référence ^^, bah .. il faut dire que c'est du marie donc bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 Vous êtes immondes. C'est moi qui mange les gens, pas l'inverse, non mais >< A part ça, cet aprem est le dernier aprem où je suis dispow avant Vendredi prochain :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Re, Enfin ! euh d'où ici c'est moi qui mange les gens, c'est ma phrase en plus nan mais how ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 Wai, mais moi je suis plutôt pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Re, Alors là, désole Dragomir mais .. il me la faut dans mon ventre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 C'est glauque ._. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 re, et ouais nanananére, euh sinon, si un jour il y a une taverne à tocuba elle est à moi ok ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 Arf je verrais Lyo, autant si la ville tombe en ruine c'est rien, autant la bière c'est un truc avec lequel faut pas rigoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 re, d'où tu verras ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkey Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 La bière c'est pour les nains, on veut du Rhum nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés