TheDragomir30 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 YYYAARRGGGHH! Je tiens à remercier tout particulièrement deux nouveaux flibustiers que je trouve fort sympathique! Merci à TheArkay qui m'a aidé à terraformer et à construire ainsi que pour ton enthousiasme constant dans le projet qui nous motive tous! Tu as aussi fait une très belle candidature donc bravo! Merci à McArto qui a aussi terraformer ainsi que pour ses dons de ressources à la ville et sa présence sur le mumble! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 YYYAARRGGGHH! Je tiens à remercier tout particulièrement deux nouveaux flibustiers que je trouve fort sympathique! Merci à TheArkay qui m'a aidé à terraformer et à construire ainsi que pour ton enthousiasme constant dans le projet qui nous motive tous! Tu as aussi fait une très belle candidature donc bravo! Merci à McArto qui a aussi terraformer ainsi que pour ses dons de ressources à la ville et sa présence sur le mumble! Yaaaargggghhhh ! Bravo à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 Pareil que Drago, je remercie au nom de la ville ces deux joueurs très sympathiques, motivés et plus bosseurs que moi ^^ Merci à vous deux, bande de chips au miel (Oui Dicsi, tu es Extra_) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 plus bosseurs que moi Ahaah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 De toute façon Dicsi c'est qu'un scribe. <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 +1 Dom :3 "Qu'un scribe." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Dixit une paysanne (<3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Han ! Marie, tu t'es faite Dicsiter je crois. (Alors la sortie... hum... ah ! Par là !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Re, Je sais comment on fait pour Disciter marie ! ^^ Lyo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 Je vous pwet. (<3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkey Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Je suis une chips au miel <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arto Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Je suis une chips au miel <3 Et moi un miel pops. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Et moi je suis Tifoux24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDragomir30 Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Je suis une chips au miel <3 Et moi un miel pops. C'est bien que vous vous en rendez compte^^ Sur ce je [barrer]déco @+[/barrer] je vous mange le mulet à tous les deux!! Moouuaahhhaahhaaa... Je suis maléfique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 re, euh .. toute façon je vous mange donc bon .. lyo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 re, euh .. toute façon je vous mange donc bon .. lyo. Non ! Toi tu pue d'la bouche Tifoux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkey Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 T'façon j'm'en fout j'ai pas de mulet, et Lyo j'te mange aussi. Je pense également que les modo de ce forum devraient renommer "infos Torcubaines" en "flood Torcubain" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Non ! Toi tu pue d'la bouche Tifoux. C'parce qu'il vous mange non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 [...] Et là, le mec, il dit: "Aaarrh and a bottle of Rhum !" Hahahaha..haha..haaa.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkey Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Non ! Toi tu pue d'la bouche Tifoux. C'parce qu'il vous mange non ? ._. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 100 eme Messages ! Pow pow pow ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkey Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Tiens et bam 100 eme message ! Juste pour le flood ! Argggg tifoux non >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Comment t'a trop l'seum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkey Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Fufufu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 (Il fallait rire, Dicsi ?) Vous êtes tous des chocapiks et moi je suis le père Noël. OUNED PAR TIFOUX, QUELLE HONTE ._. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés