Arkey Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 On peut payer en nature ? ._. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2013 Antoine, non. ._. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Antoine, non.._. Pauvre Marieb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2013 Boarf, j'en ai vu d'autres. Par contre, pas (trop) de bêtises de ce genre sur un communiqué [barrer]plus ou moins[/barrer] officiel, sivouplait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 [troll] Marieb demande de ne pas trop flooder, mais a changé son avatar... [/troll] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2013 Wai, c'est parce que je suis un peu une rebelle dans ma tête, m'voyez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Un peu... ._. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDragomir30 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 YYYAARRGGHH! Par les pouvoirs qui me sont conférés, je fais de ce post le topic à Flood officiel de Torcuba: A vos marques, prêts.... Flooder!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 YYYAARRGGHH! Par les pouvoirs qui me sont conférés, je fais de ce post le topic à Flood officiel de Torcuba: A vos marques, prêts.... Flooder!!! 42 42 42 42 42 42 42 42 42 42 42 42 42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2013 Arf, on t'avait pas attendu pour flooder, huhu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Arf, on t'avait pas attendu pour flooder, huhu. Maaaaaaaarrrrriiiiiieeeeebbbbb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2013 Moui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 C'est parce que tu n'es qu'un vent-dale, et qu'en tant que tel tu es destiné à te faire pigeonner : on ne peut pas s'empêcher de te voler dans les plumes pour te faire redescendre sur terre et que tu arrêtes d'être la tête dans les nuages. Mais le principal dans tout ça Antoine, c'est que tu as le vent en poupe et que tu t'élèves vers les sommets ! Le moins que l'on puisse dire, c'est que Marie a sans doute une très haute estime de toi, et que ce vent n'avait pour but de te faire voler vers de nouveaux horizons (oupa). Amicalement, ce discours sur le champ lexical aérien vous était présenté par Dom Fulmen, dirigeant du Kubnigera, la meilleure entreprise du jeu de mot depuis 1836. Bonsoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2013 Dom, juste *.* Merci à tous de faire revivre la ville et le fofo, vous êtes géniaux (sauf Dicsi, bien sûr) <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2013 Bon, il est un différent, mais on l'aime quand même notre Dom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Faut juste bien le nourrir : cinq romans et nouvelles par jour pour garder la ligne. Pourquoi ce "Dom, juste *.*" Marie ? Je vais prendre ça pour un compliment Antoine. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 re, genre ! toute façon dom .. jle bude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 re, genre ! toute façon dom .. jle bude. Mais moi aussi Lyo, moi aussi. <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2013 Dom, *.* parce ca fait plaisir de voir des gens comme toi, niarg. (Lyo est une chips.) Bon tiens, petite annonce : je suis absente une semaine à partir de Dimanche, essayez d'être sage ! (Non je rigole bien évidemment, faites du bruit et floodez, faudra rattraper de mon absence :3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Re, Attendez .. ? Marie part, on fait tourner les serviettes ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Re, Attendez .. ? Marie part, on fait tourner les serviettes ! ^^ Moui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2013 Jore, c'est qui qui pleurait quand on pouvait pas se parleeeer ..? :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Re, Tu parles à qui ? là ^^ nan, mais je rigole bon week à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2013 Je te pwet, et cimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Dom, juste *.* Merci à tous de faire revivre la ville et le fofo, vous êtes géniaux (sauf Dicsi, bien sûr) <3 C'est normal, moi je suis Incroyable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés