marieb73 Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 Depends, si tu considère qu'Extra et Dragomir savent nager, alors on en a oui :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Depends, si tu considère qu'Extra et Dragomir savent nager, alors on en as oui :3 Rhoo pauvre surplis de la planche sens requin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantBob Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Lémurien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonidias74 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Ici le fantôme de New-Proviendence, je reviendrais vous hantez lache pirate !!! A morttttttt !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2013 NP n'est plus si terrifiant qu'avant, alors son fantôme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDragomir30 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Lémurien... Perroquet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Lémurien... Perroquet... Poulpe.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDragomir30 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Lémurien... Perroquet... Poulpe.. Mouette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Lémurien... Poulpe.. Mouette... Calamar .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Poney ! Ahah ... Licorne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDragomir30 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Poney ! Ahah ... Licorne Drraaggoonnn! Mmmooouuuaaahaaahhaaahhaaahhhaaa... YYAARRGGGHH! Quoi comment ça je suis hors sujet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 C'est pas un topic officiel ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 C'est pas un topic officiel ça ? Pwet. Plus maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDragomir30 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 C'était censé l'être avant que vous vous mettiez à flooder vil créatures! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Yaaarggh j'vais d'apprendre à nous traite de créatures !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2013 ARG JE VOUS LAISSE LE TOPIC UNE MATINÉE ET VOUS FAITES NAWAK BWBWBWBWBLBL (Caps). Disons que ce topic est officiellement du flood (et après c'est moi qui flood, non mais). Et maintenant on arrête de poster parce qu'il y a pile 42 messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Pour que ce topic devienne vraiment nawak, faudrait ramener tout le Kubnigera dessus. Bisouilles Marie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2013 Ah non ! Il va y a avoir Toffifolle et tout, ça va être un carnage ! (Déjà qu'il parait qu'une fille c'est beaucoup...:3) Bisouilles Dom /o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Moi aussi, j'peux venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Ah non ! Il va y a avoir Toffifolle et tout, ça va être un carnage ! (Déjà qu'il parait qu'une fille c'est beaucoup...:3) Bisouilles Dom /o/ Meeuuh non marieb <3 c'est cool une fille pirates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2013 Bvoui Dicsi (j'ai envie de dire tu viens même quand je t'invite pas :3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Yop ! J'suis vraiment content de voir qu'une si belle ville reprend (enfin) de l'activité. Y a un potentiel inexploité monstrueux, mais je pense que tout ceci sera corrigé très vite vu les deux personnes à la tête de ce projet Etant Providencien, n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'aide sur quelque chantier que ce soit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkey Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 En fait sur toutes les réponses au post, y'en a que 2 qui répondent VRAIMENT à ce que demande le post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2013 Merchi mon Kolwakochon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Merchi mon Kolwakochon O_o m'enfin si y'a des cubo/SPLASH je peut donne un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés