Aller au contenu

Candidature pour devenir Paysan - Guerbacks

guerbacks
 Partager

Messages recommandés

Découverte :

Salut a tous joueurs de minecraft , ET joueurs de minefield. J'ai découvert ce monde magnifique qu'ai minecraft il y a environ 2 semaine grâce a fantasio et boblennon. J'ai beaucoup aimé ce jeu en gros blocs et ce principe de liberté et de survie. Je suis un bon constructeur de château , de maison et de villes. J'ai découvert votre serveur qui est un serveur que j'aime beaucoup , agréable bonne ambiance est énorme construction.

Moi :

Moi c'est Quentin 13 ans.(Ne pas confondre age et maturité.) J'habite une petite commune près de Grenoble en Isère. Je suis en 4ème et suis plutôt bonne élève. C'est un ami de collège qui ma fait découvrir fantasio. Je passe environ 2h par jour sur minecraft. Dans la version "singleplayer" j'ai construit des énormes choses des pyramides , des villes etc...

Mes Ambition : Alors mes ambitions au début serrons de construire une grande maison , un jardin suspendue et une petit pyramide. Dès que j'aurais monter de grade je passe ouvrir un...Grand supermarché si je puis-dire. C'est à dire que je vais construire un grand bâtiment ou dedans je mettrais des rayons (comme un supermarché) , avec des objets différents dans chaque rayon.(Les objets seront dans des grands coffre). Je pense ensuite construire une ÉNORME maison très belle avec un aménagement intérieur magnifique.

Voila en espérant que je vous ai convaincue. Salutation amicale. Guerbacks :D

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...