Gontran Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Bonjour je signales juste que les raccourcis des cubos : ca tab... Et bien ils ne marches pas. Voila bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Effectivement, je viens de tester et rien ne se passe après avoir pressé Tab. Je remonte ça, merci pour le signalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 /m + tab ne marche plus non plus. J'ai envoyé un mp à Soco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Soco a cassé ça en corrigeant le bug qui empêchait de revenir en arrière dans le texte du chat qu'on écrivait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Problème corrigé, je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés