thewil95 Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Présentation IRL Bonjour, à toutes et à tous, Mon prénom est William, j'ai 17 ans et je suis en Bac Pro Systèmes électroniques et numériques. Je suis passionné par la musique (je joue du piano et je pratique la musique assistée par ordinateur depuis 2 ans), l'informatique (toutes nouvelles technologie confondue), la moto, la mécanique, les sciences et comment marche l'univers en général Parcours IG Je suis tout nouveau sur Minefield, j'ai toujours jouer en solo et j'ai fais le tour du jeu. Motivations Je souhaite m’intégrer au mieux sur le serveur, et pour cela je serait fière de représenter les couleurs d'une ville, de m'y dévouer moi et mon temps pour me sentir chez moi. Votre métier ? Pour l'instant aucun. Je suis ni pour ni contre être commerçant, je pense que je ne refuserais pas cette place si elle m'est proposée, mais pour l'instant je préfère me concentrer sur autre chose, surtout le développement urbain de la ville. Pourquoi Namnis ? Et bien j'ai appris que cette magnifique ville à besoin de main d’œuvre, je serait honoré de devenir un de ses habitants et vous aider à la faire évoluer. Merci d'avoir lu et peut être à bientôt IG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Yop candidature conforme passe mumble pour un petit entretien et tu passeras en semaine de test ! bon jeu Feutarse,le tyran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewil95 Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 ça marche, j'installe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Fais connaissance avec les autres namnetes et regarde si il y a besoin d aide sur les chantiers ^^ je serais la ce soir pour te faire passer l' entretien \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewil95 Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 C'est noté, merci pour ton accueil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Un passionné de sciences et de musique \o/ Bienvenue ! (Feutarse, c'est moi le recruteur arrêtes de me piquer mes candids) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Tu passes en semaine de Test ! (Soit plus rapide Je4ns ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Tu passes en semaine de Test !(Soit plus rapide Je4ns ) J'avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxTheluciexX Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Bienvenue, bon courage pour la semaine de test :3 Je suis moi même en semaine de test ^^ Lucie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Bon courage et bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Candidature acceptée, bienvenue chez nous (Vous avez osé l'oubier !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés