jasonderwae Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Bonjour , je modifie ma présentation car je la trouvais pas assez longue . Irl Je m'appelle Jason Derwae , j'ai 13 ans, j'ai commencer Minecraft à la verson Bêta 1.8. je crois . En dehors de ça, j'adore Minecraft , trainer avec mes amis , le vélo , ... . Quand je suis sur Minecraft , c'est comme si j'était pas la , je dis "Salut" puis je mine comme un malheureux La découverte de Minecraft J'ai connu Minecraft grâce a Youtube ( Le guide pour bien débuter Minecraft ) . Et j'ai apprécier donc j'ai commencer a y jouer a la version Bêta 1.8. je crois toujours sous version crack , mais après la version 1.3.2 j'ai connu un serveur ( Minefield ) et donc j'ai acheter Minecraft et j'ai rejoins Minefield avant la 1.6 de Minecraft . Donc je dit merci a Thefantasio974 pour son super guide . Comment j'ai connu Minefield et pourquoi rejoindre Minefield Grâce a Bob Lennon dans certaines vidéo , il parlait de Minefield donc je me suis intéresser au serveur , que je trouve super . Je voulais le rejoindre grâce à la communauté , les mods , plugins , les villes , le staff , ... Ce que je peut apporter au serveur Mon humeur , Mon soutien , Mon aide ( si quelqu'un veut de l'aide pour construire contactez-moi (jasonderwae) J'ai lu les règles et je les respecterai Cordialement jasonderwae Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Bienvenue sur minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas35400 Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Bienvenue sur minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Yop ! Bienvenue à toi, jeune paysan vainqueur du quiz ! J'espère que tu te plairas parmi nous, et surtout n'hésite pas à faire le tour du mumble et du forum pour te familiariser et t'intégrer dans notre belle communauté. Bon jeu à toi ! Amicalement et littérairement, Dom Fulmen, ambassadeur de l'ANA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés