Aller au contenu

Présentation de jasonderwae

jasonderwae
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , je modifie ma présentation car je la trouvais pas assez longue .

:book:Irl

Je m'appelle Jason Derwae , j'ai 13 ans, j'ai commencer Minecraft à la verson Bêta 1.8. je crois . En dehors de ça, j'adore Minecraft , trainer avec mes amis , le vélo , ... .

Quand je suis sur Minecraft , c'est comme si j'était pas la , je dis "Salut" puis je mine comme un malheureux :)

:fishing:La découverte de Minecraft

J'ai connu Minecraft grâce a Youtube ( Le guide pour bien débuter Minecraft ) . Et j'ai apprécier donc j'ai commencer a y jouer a la version Bêta 1.8. je crois toujours sous version crack , mais après la version 1.3.2 j'ai connu un serveur ( Minefield ) et donc j'ai acheter Minecraft et j'ai rejoins Minefield avant la 1.6 de Minecraft .

Donc je dit merci a Thefantasio974 pour son super guide .

:pick:Comment j'ai connu Minefield et pourquoi rejoindre Minefield

Grâce a Bob Lennon dans certaines vidéo , il parlait de Minefield donc je me suis intéresser au serveur , que je trouve super .

Je voulais le rejoindre grâce à la communauté , les mods , plugins , les villes , le staff , ...

:shovel:Ce que je peut apporter au serveur

Mon humeur , Mon soutien , Mon aide ( si quelqu'un veut de l'aide pour construire contactez-moi (jasonderwae)

J'ai lu les règles et je les respecterai

Cordialement jasonderwae

Yop !

Bienvenue à toi, jeune paysan vainqueur du quiz !

J'espère que tu te plairas parmi nous, et surtout n'hésite pas à faire le tour du mumble et du forum pour te familiariser et t'intégrer dans notre belle communauté. ;)

Bon jeu à toi !

Amicalement et littérairement,

Dom Fulmen, ambassadeur de l'ANA.

Partager

• Créer...