etoribio Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Salut a tous ! Je me présente, moi c'est Etoribio (Mes amis m'appellent Eto ) J'ai 14 ans (un peu jeune je sais ) Je connais le monde des jeux vidéo depuis 4 ou 5 ans et Minecraft depuis la 1.7.2 Je suis un peu timide et je n'ose pas trop parler dans le chat mais si vous voulez jouer avec moi un MP suffit Si vous voulez en savoir parler moi (je ne suis pas spécial mais j'aime bien parler ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Bienvenue sur le serveur ! Pour parler avec les joueurs le mieux c'est mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxdechoisy Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Salut et bienvenue à toi ! Comme le dis dyo, mumble est super même si tu es timide, alors n'hésite pas à passer. Voilà, à bientôt pitêtre ! Maxdechoisy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés