Toinelafrite Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Salut ! Aujourd'hui je me tourne vers vous pour vous demander 2, 3 ptits trucs par rapport a la maj qui vient de sortir comme je suis en vacances . Si vous le voulez bien, j'aimerai un ou des screens de la nouvelle interface, et aussi j'aimerai savoir si c'est accessible a tous les commerçants ou juste aux shops admin ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Seulement pour le PNJ il à une photo sur le twitter tu VE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Et en plus grand ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 il manque les supports dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Ah ouai pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés