Tifoux24 Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Et oui, le verdict est tombé ! Voici la photo élu la meilleure au monde : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leroivincent Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Best. Picture. Ever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 J'en ai posté deux sympas sur le twitter du VE. https://twitter.com/VE_Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Brace Yourself ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oumar Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Harder je t'aime ! <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Eh bah… qui aurait cru qu'on avait vraiment du monde qui nous regardait attentivement, prêt à screener sans vergogne. Bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 Le peuple t'a entendu dok, il t'a même vu. Et maintenant il te verra d'une autre façon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Les lives peuvent être revisionnés de toute façon, pas besoin d'être à l'affût ! D'ailleurs,j'ai pu voir comment tu as fait la map ball_tyroine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 Les lives peuvent être revisionnés de toute façon, pas besoin d'être à l'affût ! D'ailleurs,j'ai pu voir comment tu as fait la map ball_tyroine Perso j'arrive pas à revoir le live donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés