lxanol Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Bonjour/Bonsoir Je me présente je m'appel jojo alias jojo2000leboss j'ai 18 ans et je vien de belgique. Je suis passé premium de puis hier et ma première action était de rejoindre minefield que sa fais bien longtemps que j'attend Mes plus grosse occupation c'est l'ordinateur et les jeux vidéo. Je passe le plus part de mon temps à jouer. J'ai connu mindfield grace aux vidéo de bob et fanta. Et vue que je n'avais pas minecraft premium j'avais fait un compte qui ne sert à rien. Biensur je connais pas tout sur le serveur mais j'ai déjà mis un peu les pied et putain que c'est grand. Je suis une personne très sympha mais il faut pas me chercher non plus. Et je voudrais aussi savoir comment passé paysant et c'est quoi le quiz que ont parle. Bon mon gros défault c'est l'orthographe (J'ai un retard niveau aprentissage.) Et je pense avoirs tout dit en respectant les règle. Sauf pour la petit insulte ci-dessus. Bon sur ceux je vais encore parlé avec les pnj. Mais quand je serais passé paysant j'aurais besoin d'aide pour commencé une véritable aventures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur Minefield ! J'espère que tu t’intégreras bien ! Bon jeu ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxdechoisy Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Salut; Bienvenue à toi et félicitation pour ton quizz ! Par contre, je te conseil d'éviter d'utiliser le Gras partout, car sa pourrait te porter préjudice dans de futur post. Sinon, j'espère te recroiser IG. @+ ; Maxdechoisy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lxanol Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 Bien merci et d'accord sur le gras. Mais c'était pour essaie de me démarquer des autre et pas suivre comme un mouton. Sinon je me sens un peu perdu si sa vous gêne pas vous pouvez m'aider par skype? (J'ai pas besoin de l'écrit). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Bienvenue sur le serveur Et pour parler minefield a un mumble et pour discuter avec les joueurs c'est le mieux. Si tu cherche de l'aide passe sur mon chanel Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Bonjour, La section "Présentation" est réservée aux nouveaux paysans. Je t'invite à lire ceci. Du coup, je lock et j’archive. Bon jeu, Racine07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés