Goo_m_Ba Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Depuis longtemps déja, je n'ai plus les tweets sur la page d'accueil, c'est pas grave je suis pas les tweets. Mais aujourd'hui j'ai ce message qui dépasse vers le bas du cadre noir. Warning: file_get_contents(http://api.twitter.com/1/statuses/user_timeline.json?screen_name=Minefield&count=10): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 410 Gone in /home/minefield/www/wp-content/themes/minefield2012/twitter.php on line 14 Voila, je sais pas ce que c'est, donc si on peut l'enlever et si, encore mieux, les tweets reviennent, ce sera génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Je ne vois pas ça sur la page d'accueil, l'as-tu encore ? Pour les tweets, je ne les regarde jamais non plus, donc je vais me renseigner ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Hello ! Il y a en effet un petit souci avec les twitt, C'est en cours de correction et cela sera mis en place dès que possible. Merci à twitter pour son changement d'API (une fois de plus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2013 J'ai pas les tweets mais j'ai plus le vieux texte moche. Merci a vous deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés