diggyz Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Qui suis-je? Je m'appelle Noam J'ai 16 ans je viens de Belgique, j'habite a Bruxelles. Je suis agréable , très sociable et MA MA MA Mature ! Je suis toujours Étudiant. Mes passions sont : La musique , les jeux vidéo. Je fait du piano depuis l'age de 6 ans , j'ai commencé la guitare il y a 2 ans. Mes projets dans la vie ? Plus tard je voudrai faire : Ou bien infographiste ( je me débrouille assez bien sur Photoshop ) , ou bien musicien . Comment j'ai connu MineCraft ? J'ai découvert MineCraft en regardant les vidéo de TheFantasio974 sur youtube , J'ai beaucoup apprécié l'univers de MineCraft grâce a ses vidéo et j'ai donc décider de l'acheter sans même l'avoir essayer gratuitement et je peux vous dire, je ne suis pas déçu . Pourquoi vous rejoindre? J'aimerais bien vous aider pour la construction des villes. J'ai été faire un tour sur le serveur, la ville est magnifique et beaucoup animée , les joueurs sont apparemment très sociable . Que demander de mieux ? Et puisque je n'ai encore jamais joueur en multijoueur sur MineCraft pourquoi ne pas commencer sur un bon serveur . Histoire de mon personnage : Le ciel était détruit , l'océan était déchainé , la nature cataclysmique. Plus rien ne semblait réel. La destruction des éléments était proche. Les villageois étaient en hystérie totale, je ne pouvais pas rester la sans rien faire. j'ai sorti une dizaine de pioche en pierre de mon coffre et je suis partit détruire la source du problème. je n'en croyais pas mes yeux, une porte du Nether. Ce n'était que une légende pour moi, jamais je n'aurais cru voir ce portail de mes propres yeux. A coté de moi ce trouvais un jeune homme, il m'expliqua alors qu'il avait trouver de l'obsidienne et qu'il les avait disposer de façon a se qu'un portail se crée , il voulait vérifier si ce n'était qu'une légende. Mais il ne savait pas les conséquences de ceci, je pris une pioche et je commençais a piocher l'obsidienne. Mes pioche se brisa l'une après l'autre, je ne pouvais pas détruire cette roche. Il n'y avait aucun espoirs, alors me venu l'idée de boucher le portail a l'aide de bois. Une explosion se fit entendre au moment ou je posa la dernière buche de bois, projeté a des centaine de mètres je vit mon village se détériorer , tomber en poussières , ma peau me brulait , je n'avais jamais eu aussi mal. A mon réveil, il n'y avait plus rien, il n'y avait plus aucun bruit, il n'y avait plus aucune trace de mon village ,volatilisé. je me mis en marche , la larme a l'œil , triste d'avoir pris cette décision et d'avoir condamner mon village , ma famille. La marque de la honte était a présent sur moi , elle me rongeait la peau. Je vis une ville magnifique, une pancarte indiquait le nom de Stendel. Et c'est ainsi que tout a commencé. J'espère que ma candidature sera accepter , mais cela c'est a vous d'en juger Les Règles sont lues et approuvées . Merci et bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés