Dokhas Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Bonjour j’édite parce-que shqnks ma demandé de le faire... je postule pour devenir un mangeur de steak au tofu et de salade verte bio. Elfiquement, Dokhas P.S : Si vous avez du lambas je suis pas contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Welcome home Dokhas! Depuis le temps que tu traines avec nous sur mumble, ça fait plaisir de voir cette candidature (nulle) de ta part!! Je te mets en période de test À très bientôt amigo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Hellow Dokhas! Tu as vraiment de la chance d'être apprécié à Lifdälinn car ta candidature est réellement moisie! En tout cas, tu as largement compensé par le travail fournis au sein de notre communauté et ce depuis des mois. Cela nous à mené forcément à procéder à l'acceptation de ta candidature, en souhaitant de tout cœur que tu arboreras fièrement les couleurs de notre cité. Dokhas à Lifdälinn, qui l'eut cru?! En tout cas je te félicite et te dis à très vite amigo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés