Mutsuomi Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Voilà la phrase que je vais apprendre durant UNE ANNÉE entière !! Musique d'ambiance : Aujourd'hui c'est mon dernier jour en tant qu'homme libre, Demain je m'en vais sur ce long chemin qu'est la médecine, Prenant mon envol je repense à chaque moments passés avec vous, Rire, pleure et colère. Joie, humour et déconne. Je m'en vais pour quatre mois, voir bien plus. Dans une envie inflexible de prendre de vos nouvelles, je risque de me connecter durant les vacances après un partiel. Pour ne pas oublier, mes amis dans leur intégralité. Tel un guerrier, j'arpente un chemin de flamme, Tel un océan je romps chaque obstacle de par mon courage, Tel la terre, je ne céderai jamais devant la paresse et l'adversité, Tel la neige éternelle, je resterai à jamais Stonecrian ! La médecine m'appelle, de son cri puissant, Je dois m'en aller vers ces terres désolés qu'est la faculté. Adieu, je vous dis, les larmes aux yeux. Nous nous reverrons, fier peuple de Stonecross. Puisses-tu, Ô Stonecross, rayonner d'un éclat plus puissant encore, Que le premier jour où j'ai épouser, la flamme ardente qui te fait perdurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Quelle fac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutsuomi Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2013 Clermont Fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oumar Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Mutsuomi ,je te souhaite bon courage dans la quête de ce grââl qu'est le diplôme de médecine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enferis Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Bonne chance je te souhaite mon ami, car tu vas en avoir besoin dans cette contrée lointaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Pour y avoir passer un an dans une autre fac, je te souhaite bien du courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou007 Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Bonne chance mutsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bitroulix Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Bon courage ! À bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmir Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Je te souhaite un bon courage. Et travail bien^^ A Bientôt. Amicalement, Balmir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 -Is anybody here à doctor ? -I am ! -Well you à nerd ! *check* Bonne chance :> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés