Aller au contenu

[Accepté] Cité du Vide

Khiel
 Partager

Messages recommandés

Projet et constructions acutelles trop proches du Projet cité du vide de Khiel.

Avez vous demandé son avis avant de vous installer ? De plus déjà trop d'infrastructures construites sans validation du projet.

en fait nous ne savions pas qu'il y avait un projet trop proche.

à la base nous voulions faire un petit "endroit entre ami" mais plusieurs personnes sont arrivés

et ça c'est transformé en projet.

Pour le château de minuit, j'en ai parlé a spacemaan et cela ne le dérangeais pas.

Sujet: [projet] du village oakrain (zoanthrope)

Projet et constructions acutelles trop proches du Projet cité du vide de Khiel.

Avez vous demandé son avis avant de vous installer ? De plus déjà trop d'infrastructures construites sans validation du projet.

J'ai mp khiel, pour lui demander. Il m'a répondu ce qui suit:

«Bonjour

J'aime bien ton projet, si Larian l'accepte je veux bien que vous vous installiez pas loin.

Pour le rp conjoint ce sera avec joie mais je ne serais pas disponible avant le mois prochain.»

je suis d'accord avec le fait que le territoire est un peu trop gros et qui englobe trop le château. Cependant un château sans village c'est un peu désuet non?

Si je ne me trompe point, MineField se situe au Moyen-Âge, right ? :)

Et bien, au Moyen-Âge, presque chaque villages avait un châteaux, voir au minimum, dans les alentours :)

premièrement merci,

secondo: pourrions nous avoir un salon mumble ainsi qu'une place dans la section du forum new stendel et ses environs parce que nous sommes une ville donc je crois qu'il serait pertinent d'avoir une section.

Info concernant le projet:

Liste des habitants:

Raphfoo

Samyboyy

Shotofdog

Goraxe

Zerotalkers

Killer1307

Gabrian

Tisam

Seigneurovni

Killersk74

riri07

Nomade

Wattage

Voilà les habitants...

Projet accomplis:

Arèna 53x53x20

Temple 24x36x12

premier marchand

projet à terminer:

murrailles

égout dans chaque quartier

mythologie de la ville

Annonce:

OakRain va commencer la construction d'une bibliothèque de ayant un radius d'environ 45 blocs ainsi qu'une hauteur non déterminer.

au millieu de cette bibliothèque il aura une fontaine ainsi qu'un petit jardin zen

Oakrain as terminé la construction des murrailles. Nous prévoyons la construction d'un bateau en l'honneur des zoanthropes marins. Nus sommes aussi en pleine recherche de signe représentant notre culte religieux. Notre crypte avance de bon pas, nous sommes rendu à la construction du troisième étage de la dite crypte. Je dois remercier la guilde du blason d'or pour le concept des tombes. Les égouts sont presque terminé pour chaque quartier il reste lui du quartier de l'architecte shotofdog. Nous avons eu la visite de alexidrian et de nathis42 qui ont filmé une visite guidé de notre ville. Les vidéos seront mise en ligne au cour de cette semaine. L'entré de la crypte est complétée. Notre bibliothèques est terminé il reste seulement l'amènagement du deuxième étage a faire. Je vais commencer la construction d'une statue représentant chaque famille des zoanthropes. L'écriture de la mythologie avance bien. J'ai environ cinq pages, je suis un peu en manque d'inspiration. Cependant d'ici la fin de juillet elle sera fini. Ils me restent beaucoup de projet en tête mais je les gardes pour l'instant.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...