jesollas Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Encore bonne chance pour que Larian accepte. Village très joli en passant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quebecbass Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Bonjours, pour avoir visité la ville, et apprécié sont ambiance et le respect du terrain je suis pour que cette ville soit accepté comme tel. quebecbass Architecte de Nixe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwii Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Faudrait aménager des quartiers où seuls certaines espèces animales pourraient s'y installer. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goraxe Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 L'animal est au choix et nous ne définissons pas l'animal des autres, ils doivent le choisir et il y aurais tellement d'animaux qu'il serais impossible d'y faire des quartiers spécifiques. Territoire En attendant, voici le territoire de Oakrain (dite le si vous n'êtes pas d'accord) Quartiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litteul Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Projet et constructions acutelles trop proches du Projet cité du vide de Khiel. Avez vous demandé son avis avant de vous installer ? De plus déjà trop d'infrastructures construites sans validation du projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goraxe Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 en fait nous ne savions pas qu'il y avait un projet trop proche. à la base nous voulions faire un petit "endroit entre ami" mais plusieurs personnes sont arrivés et ça c'est transformé en projet. Pour le château de minuit, j'en ai parlé a spacemaan et cela ne le dérangeais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphfoo Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Sujet: [projet] du village oakrain (zoanthrope) Projet et constructions acutelles trop proches du Projet cité du vide de Khiel. Avez vous demandé son avis avant de vous installer ? De plus déjà trop d'infrastructures construites sans validation du projet. J'ai mp khiel, pour lui demander. Il m'a répondu ce qui suit: «Bonjour J'aime bien ton projet, si Larian l'accepte je veux bien que vous vous installiez pas loin. Pour le rp conjoint ce sera avec joie mais je ne serais pas disponible avant le mois prochain.» je suis d'accord avec le fait que le territoire est un peu trop gros et qui englobe trop le château. Cependant un château sans village c'est un peu désuet non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwii Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Si je ne me trompe point, MineField se situe au Moyen-Âge, right ? Et bien, au Moyen-Âge, presque chaque villages avait un châteaux, voir au minimum, dans les alentours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Bonjour, Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goraxe Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 On prévoit de construire des remparts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphfoo Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 premièrement merci, secondo: pourrions nous avoir un salon mumble ainsi qu'une place dans la section du forum new stendel et ses environs parce que nous sommes une ville donc je crois qu'il serait pertinent d'avoir une section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 raphfoo pour avoir une section de forum, tu dois donner 1000 PAs à Dokmixer. Et vous devez avoir une population active d'au moins 10 personnes. Pour plus d'information, regarde ce post. regles-serveur/avoir-une-section-sur-forum-t16675.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwii Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Niveau PA, on va devoir économiser les miettes de fond de poches Par contre, pour la population, je crois pas que ça seras un problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goraxe Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Oui va falloir économiser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphfoo Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Info concernant le projet: Liste des habitants: Raphfoo Samyboyy Shotofdog Goraxe Zerotalkers Killer1307 Gabrian Tisam Seigneurovni Killersk74 riri07 Nomade Wattage Voilà les habitants... Projet accomplis: Arèna 53x53x20 Temple 24x36x12 premier marchand projet à terminer: murrailles égout dans chaque quartier mythologie de la ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 je suis passé hier dans la ville. franchement, ça vous sert à quoi les murailles ? Vous êtes déjà loin de tout, c'est plus moche qu'autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphfoo Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Les murrailles sont pour être plus rp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goraxe Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Mais voyonc... les muraille sont meme pas fini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 une muraille a rarement amélioré un rp. L'architecture de votre ville fait rural, et la muraille telle qu'on peut la voir actuellement jure affreusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 nalaf tu pourrais être plus constructif non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphfoo Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Les murrailles vont être rp quand je vais publier notre mythologies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porsh83 Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 euuuh depuis quand je ne suis pas dans la liste des habitants j'ai une maison à oakrain! je suis un des premiers habitants du quartier à goraxe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goraxe Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 C'est vrai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porsh83 Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 pourquoi tout le monde m'oublie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goraxe Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 tu sera ajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés