Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Pcote


pcote
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL

 

Salut, j'ai 16 ans, je suis du Québec (-6h) et j'suis un gamer :P . J'ai déjà fait un peu de programmation, mais je fais quand même du sport de temps à autres tel que le soccer ou du rugby.

 

Parcours IG/Description

 

[justify]Dans mes débuts sur le serveur, je déambulait sur le serveur tel un vagabond en visitant les villes. C'est ainsi que j'ai pu voir la quasi-totalité des villes de N-S. En passant dans les villes, si je voyais quelqu'un qui travaillait, je lui proposait de l'aider. Plus tard, à l'ouverture de Stendel, j'ai rejoins le Directoire. C'est le seul projet que j'ai rejoins. On était beaucoup au départ, mais peu à peu, les gens sont partis. Il y avait des points de réputation dans la ville en fonction des heures passées et des dons que vous pouvez retrouver ici : http://www.minefield.fr/forum/post246424.html?. J'y cumulais donc plus d'une centaine d'heures. Le projet est malheureusement devenu inactif avec juste 2 joueurs présents.[/justify]

 

[justify]C'est à ce moment que j'ai quitté Minefield, léguant dans ma maison et toutes mes ressources à Woofi7, et créant un concours pour offrir tous mes PAs (4000) à un projet qui en avait besoin : http://www.minefield.fr/forum/taverne-serveur-minecraft/depart-minefield-4000-pas-gagner-t59642.html. Comme le démontre ma signature, j'ai déjà été correcteur officiellement approuvé, et je le suis d'ailleurs encore.[/justify]

 

Après mon départ durant près de 8 mois de Minefield, je suis de retour. J'ai donc commencé ma recherche d'un nouveaux projet, et mon choix (comme vous vous en doutez surement) est tombé sur Namnis.

 

(Pour les RP que j'ai fait jusqu'à maintenant, il y a mon RP paysan, plutôt nul et celui-ci : http://www.minefield.fr/forum/ordo-hereticus-f860/novice-t44261.html)

 

Motivations

 

[justify]Pourquoi Namnis? Premièrement, de toutes les villes que j'ai visité, je considère que c'est la plus belle et la plus impressionnante. Ensuite, je me cherchais une ville active et elle me semble l'être. Finalement, sans projet, je commençais à m'ennuyer, j'avais le goût de construire quelque chose de gros, et je ne doute pas un seul instant que Namnis soit l'endroit idéal pour ça. Et que pourrais-je apporter à la ville? Et bien, je peut passer pas mal d'heures sur le serv, et n'ayant rien d'autre à faire (ou presque), je pourrais toutes les passer à travailler sur la ville. Je pourrais aussi corriger des textes officiels de Namnis (bénévolement bien sûr).[/justify]

 

Votre métier ?

 

Je suis paysan et non, je n'ai pas l'intention de monter en grade.

 

Roleplay

 

[justify]Il était une fois Pcote. Il s'envola sur un piaf qui fit un backflip et Pcote tomba (littéralement) sur Feutarse qui lui offrit de lui faire faire une visite de la ville.[barrer]Sous la menace de son couteau,[/barrer]J'ai évidemment accepté. Finalement, Pcote rejoint Namnis. [barrer]Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants[/barrer].[/justify]

 

 

Inspiré d'une histoire vraie! 8-)

 

Bref, la flemme de faire un RP :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait durant ma semaine de test :

-3 tours pour la muraille

-Couloir dans la citadelle

-Aider à avancer la montagne

-Aider pour la porte

-Avancer les égouts

-Burning Flame (tout fait sauf voiles et proue)

 

Dons durant la semaine :

21 stacks de gravier

8 stacks de laine noire

2 stacks de laine rouge

9 stacks de charbon

 

Précision : Je suis absent une semaine sur deux mais je bosse comme un malade toute la nuit pour compenser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...