warthreich Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Tout d'abord bonjour (ou bonsoir a vous de voir). Je m'appelle Nicolas et j'ai 24 ans, je suis électricien de profession. J'ai découvert minecraft il y a un bout de temps avec les vidéo de fantasio puis de bob. ce qui ma vraiment donné envie d'y jouer. J'ai fait quelque partie solo, mais ce qui m'avez intéressé en voyant les vidéo c'était le coté multi du jeu. Après beaucoup de recherche sur le net pour trouver un serveur qui me conviendrais, je me suis rendu compte que minefield est celui qui me convient le plus. J'ai comme projet de construire une petite ville dans la montagne enneiger, puis de créer une grande ville/mine sous la montagne (style ville de nain), pour ensuite peut être commercer du métal et de la pierre essentiellement. Je souhaiterais aussi participer a la construction de grand bâtiment et réalisations et vous faire profiter de l'expérience que j'ai en automatisme par le biais de la redstone. Sur ce bonne journée, soirée ou nuit. Cordialement : Warthreich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés