Aller au contenu

[Accepté] Candidature de Romainmenard


romain128
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous, je m'appelle Romain, je vais avoir quinze ans dans un mois et demi. Je vis dans l'ouest, près de Nantes. J'ai eu mon brevet :D et je vais passer en seconde.

Je joue à minefield depuis maintenant trois mois. Je suis depuis un moment sur le Delta, depuis mon arrivée en fait. Je suis simerstina sur Ysera et j'aide sur Kallanos donc je connaissais déjà un peu les lieux. J'ai pris l'initiative de faire cette candidature grâce à deux personnes en particulier, thomas35400 et vladn75. Thomas m'a donné envie de visiter Chnafon et vladn m'a super bien accueilli.

J'ai déjà commencé à travailler sur Chnafon même si ça ne fait que depuis aujourd'hui que je suis vraiment sur Chnafon. Et j'ai donc très envie de continuer a aider cette ville qui me plaît et dont la communauté est extrêmement sympathique.Voilà, en gros je souhaite être Chnafonien.

Merci de m'avoir lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Lyoriu est en vacances, seuls Pinpiin et moi représentons l'autorité au sein de la ville (et un scribe inutilosolitadimachinchose appelé antonin91 ^^). Je me permets donc de te faire passer en phase de test, si antonin ou pinpiin sont contre je retirerai ma décision ^^.

Voilà voilà choupinou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Et, oui je suis là et comme tu le vois romain je suis le maire, je passe juste pour remettre les choses au claire, donc vladn tu as entièrement le droit de donner ta décision, et pour antonin il n'a donc plus la droit de donner ces décisions pour les candidatures, à cause de son "inactivité" bref.. pour en conclure, je ne pourrais pas m'occuper de toi et tu m'as l'air d'une très bonne personne.

 

Cordialement maire de Chnafon, Lyoriu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben si antonin ne peut plus donner son avis alors... Coup d'état!! Ha-haaa, je m'auto-proclame maître suprême de la ville de Chnafon! Vous êtes tous mes larbins, je vais vous faire trimer comme des esclaves, vous allez souffrir sous mon joug, va falloir me vénérer, vous allez voir!! Fallait pas me donner du pouvoir!!!! HA-HA-HAAA!! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et? C'est toujours marqué [en test] à côté du sujet non? Il a beau être en phase de test il est JUSTEMENT en phase de test. Il est donc reconnu comme l'un des nôtres pour une semaine, renouvelable en CDI si la période est concluante non? Donc, bienvenue Romain! Non mais!

 

Post-scriptum: Pourquoi on se dispute au fait n'amûûr? T'es mon chef et moi ton sbire, on peut régler ça par une démonstration d'amitié virile et masculine non? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Te voilà, à la fin de ta semaine de test, pour moi tu es une personne très sympathique, qui ne pose pas de problème et qui travaille comme il faut pour obtenir le grade de citoyen de Chnafon.

Mais, il va falloir que, tu attendes l'avis d'un de mes conseillers, je sais je suis le maire, mais je veux toujours que le conseil de la cité soit sur la même démarche que moi.

 

Cordialement maire de Chnafon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...