anterior Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Bonjour j'ai un mal fou à me connecter le serveur m'indique que je serai banni, j'ai récupérer le compte de mon fréro mais apparemment ça ferai longtemps. Je ne comprends pas grand chose PS: je suis sur que je suis le premier à m'être inscrit sur Minefield ! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anterior Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2013 S'il vous plait c'est assez embêtant :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Bonjour, Quel est ton pseudo IG exact ? Anterior06 ? Si oui, pour moi, non, tu n'es pas ban, tu ne t'es même jamais connecté. Quel est le message d'erreur que tu as ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anterior Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2013 Il me semble que c'était fab06nice enfin quand je me connecte avec ses id sur minecraft.net JE rêve de ma balader dans ce beau serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Bonjour, Effectivement, Fab06nice est banni définitivement pour grief massif. Il n'y aura pas de déban pour ce compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés