RobScorpion Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Bonjour, je suis pêcheur, non destitué, et je veux crafter le casque de mon scaphandre. Mais lorsque l'objet s'affiche dans la case de droite, il disparaît une fraction de seconde après, seuls restent les matériaux dans la grille de la table de craft. Parfois un message disant que "mon métier ne permet pas de fabriquer cet objet" apparaît. J'ai pourtant bien crafté le reste du scaphandre il y a quelques semaines...Help merci EDIT : je peux toujours crafter les bottes, les jambes et le plastron du scaphandre, seul le casque bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Je connais quelqu'un a qui c'est arrivé il me semble, je me renseigne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 ah merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Réponse un peu tardive, mais j'arrive pas à le joindre xD Mais sinon, oui il a ce problème, et oui le bug est déjà remonté à la modération ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 d'accord j'espère que ce sera réglé car je ne me vois pas aller acheter un casque ><' merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Du nouveau ! J'ai réussi à le contacter, et tout est plus clair ^^ ! Utilises-tu des lampes ou des lanternes de glowstone ? Il ne faut pas utiliser les lanternes il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Du nouveau ! J'ai réussi à le contacter, et tout est plus clair ^^ ! Utilises-tu des lampes ou des lanternes de glowstone ? Il ne faut pas utiliser les lanternes il me semble. Je crois que c'est l'inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Je confirme ce que dit notre écureuil bleu d'amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 oui tout à fait il faut une lanterne et non une lampe... merci de votre aide et désolé de ne pas avoir fait attention à ce détail :s à lock ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Que le lock soit alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés