Auldeor Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Bonjour, aujourd'hui même, comme tous les jours, je regardais mon profil, pour voir où en étaient mes achèvements. Seulement là, j'ai remarqué une nouveauté : les villageois, les citoyens.... pouvaient changer de métier sur leurs profil. Juste pour voir ce que c'était, je clique sur un de ces métiers en me disant : de toute façon, je suis paysan, je pense que ça va me dire "vous êtes paysan, vous ne pouvez pas avoir de métier." Sauf que là, ça ne m'a rien dit, et ça m'a mis ai métier sur lequel j'avais cliqué : tisserand. Et je viens de vérifier sur le serveur, je peux réellement faire des crafts de tisserand. Donc, je voulais vous signaler ce bug. (Ne vous inquiétez pas, je ne ferai aucun crafts) Merci d'avance ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HemsleyJenkins Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 J'ai remarqué ça aussi. Du coup, j'avais pris "Bûcheron", mais d'abord je pensais que c'était une nouveauté, mais il se peut que ça soit un bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 C'est corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés