Aller au contenu

[Terminé] Cherche projet actif


pcote
 Partager

Messages recommandés

Comme dit dans le titre, je cherche un projet actif. J'avais arrêté de jouer sur Minefield pendant 8 mois (entre autre parce mon projet était inactif) mais maintenant je suis de retour. Alors je me propose pour aller aider un projet qui voudrait bien d'un larbin. Je peux me connecter de 23-24h jusqu'à 4h du mat' (heure Québecoise) / 5-6h à 10h (heure Française) plus de temps en temps durant la journée. J'insiste tout de même sur le fait qu'il doit y avoir du monde dans le projet, histoire de pas me ramasser tout seul à bosser sur un projet où y'a personne. Si je joue à Minefield c'est pas juste pour bosser, c'est aussi pour m'amuser, me détendre.

 

Au plaisir,

Pcote, esclave renommé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça peut paraître bête, mais je te conseille fortement de faire le tour de l'ensemble des projets par toi même. Dans les faits, des projets qui recherchent des joueurs (qui plus est, motivé) ça ne manque pas.

 

Alors n’hésite vraiment pas à faire le tour des projets, à demander, pourquoi pas, des visites des villes afin de mieux les découvrir, à regarder un peu sur le forum les activités des projets (vu que tu y tiens pas mal), et surtout, trouve une communauté mumble dans laquelle tu te plais.

 

Pour conclure, je me répète : Des projets qui recherchent des joueurs, il y en a beaucoup. Mais des projets qui te plairont vraiment, il y en a peu. La "tâche" sera donc de trouver ces projets.

 

 

En tout cas, bon courage et amuse toi bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...