Pencroff Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 bonjour (ou bonsoir), comme pas mal de joueurs, j'ai un problème avec le launcher, suite a la mise a jour. j'ai regardé sur le fofo mais toutes les solutions proposés ne marchent que sur windows, sauf que moi je joue sur mac donc après avoir éssayé plusieurs techniques, j'ai fini par supprimer le dossier bin, puis relancé le launcher. la, la mise a jour a l'air de se faire, la barre de chargement arrive presque au bout, la page affiche "done loading" puis tout s'arrête juste avant d'atteindre la fin. donc la j'ai comme un freeze magistral, qui aboutit parfois sur un blackscreen de toute beauté. sauf que moi j'essai de me co ^^ sois dit en passant j'ai réussi a faire marcher minefield sur mon ancien ordi (sous windows), donc malgré les bugs qu'il y a dessus, je peux me co avec. Si je trouve une solution de mon coté, je l'écrirais ici pour que ceux qui sont dans ma situation puissent s'y référer. si vous trouvez la/les solutions avant moi je suis preneur merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipadmini16 Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 par Thorgrin » 01 Septembre 2011, 10:36 ( ceci est un copier coller ) Bonjour, dans le dossier ".minecraft" il y a un dossier "bin". Et dans ce dossier il y a le fichier "version_minefield.txt", supprime le et ensuite lance le launcher minefield (minefield.exe). Normalement cela devrait re-télécharger le minefield.jar et permettre la connexion au serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Salut, As tu essayer de mettre java à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 salut, java est a jour, je vois vraiment pas d'ou viens le problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Hum, peut-être ton anti-virus qui bloque si la barre de téléchargement n'atteint pas le bout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Pas d'antivirus sur Mac... Un problème de pare-feu peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2013 nope, pas de problemes de ce coté la... a vrai dire je comprends pas du tout d'ou viens le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 bugs-serveur-jeu-site-shop/faire-avant-poster-ici-t54931.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 re bonjour, j'ai essayé toutes les techniques proposés ci dessus. pour faire un petit résumé: - supprimer le dossier minefield.version - supprimer carrément le dossier bin (allez hop) - java est a jour - pare feu a jour et je précise que l'ordi en lui meme est presque neuf... so wtf is wrong ? je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés