Happy Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Un joyeux 18 ème anniversaire à notre dieu du PVP Nerofir et son frère Versio ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Qui c'est le mec ? Qui c'est la fille ? J'pense que Ptitmonstre va se faire taper. Happy Birthday à vous deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiipnoz Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Il y en a un des deux sur l'image qui doit être un trans. Enfin j'dis ça, j'dis rien ... Joyeux anniversaire à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 HB !!! (happy birthday) vous comprendrez cette blague nul en lisant le pseudo de l'auteur de ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Bon anniversaire à Nerobis et à Versyobis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Bizarre, c'est pas mon anniv... Ohh, ok, j'ai compris \o/. HB guys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Bon anniversaire messieurs ! Je rajoute ceci, qui est un VIEUX VIEUX délire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 ahah tu as encore cette image :') , merci beaucoup a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 HB Nero et Versio ! Profiter bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Bon anniv à vous deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 HB les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 [barrer]Joyeux Noel ...![/barrer]Joyeux Anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Une petite pensée pour vous souhaiter un bon anniversaire! Joyeux anniversaire Nerofir et Versyo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Versyo Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 YEAHHH Merci beaucoup tout le monde ^^ PS: Versyo et non Versio xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Nersio / versyo / versio / neryo, même histoire ^^ Bon anniv à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 HB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Encore un fois merci a vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Hb à vous deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Joyeux anniversaire Nero pleins de bisous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Bon anniv' à vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 HB Nero et Versio ! Profiter bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Hey' ! Bon anniversaire à vous deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés