Nastykrafter_31 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Bonsoir mes amis, Je poste un topic rapidos et à l’arrache pour vous poser une simple question. Je crée ce topic pour arrêter de flood sur les autres x) En fait je suis en train d'écrire la suite de mon RP pour le mettre dans ma future nouvelle candidature Villageois. Et je me demandais si j'avais le droit de mettre des personnages dans mon récit qui porteraient les noms des nains que je connais d'Ultharik et de Galianör et des autres cités de Kil'Nura. Et si oui, si vous me donnez l'autorisation de raconter nawak avec (rassurez vous, absolument rien de déshonorant) et/ou de le modifier légèrement . Si je ne peux pas, il me suffira de les remplacer par d'autres mais il faut que je le sache avant de poster ma candidature, même si ce n'est pas avant la semaine prochaine ^^ Voila c'est tout ce que je veux savoir. Quand je dis si j'ai le droit, c'est au niveau général, genre si j'ai pas raté une règle sous entendue qui disait : "Tous les personnages d'un RP doivent êtres fictifs et leurs noms ne doit pas correspondre à celui d'un joueur" ou quelque chose comme ça. Aller sur ce à la prochaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Tu as le droit si ça ne dérange pas les joueurs, et moi ça ne me dérange pas^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nastykrafter_31 Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2013 Ok je demanderai aux autres que je verrai in game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Tu as vu mon message dans le topikachu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nastykrafter_31 Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2013 Oui le message avec la liste des choses à faire je l'ai vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Ça ne me gêne pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Idem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nastykrafter_31 Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 Super merci Vous n'apparaîtrez pas tous dans ce RP mais vous serez surement dans celui de ma candidature Citoyen ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés