totoken Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Pseudo - Ingame/Forum :je sui totoken Âge :14 ans Comment avez-vous connus Minecraft ? :jai connue minecraft dans une publicité Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? :sa va faire 2 ans Vos créations sur Minecraft -En Solo :une tour géante,un for en haut d'une colline et un petit village sur une île -En Multi :je n'ai pas encore fait de construction en mode multijoueur -Images de vos créations : Vos projets pour le multi :jaimerai faire une ville soutérraine je travaillerai sans relache Connaissez-vous des gens sur Minefield ? non pour linstant je suis solitaire Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ?:je ne suis pas aller sur un autre serveur Présentation irl : bon jai attandue in peu avant de faire ma 3eme candidature jespere que je ne resterai pas vagabond toute ma vie alor voila dans la vie je pense toujour a minecraft et jadore le jeux de rôle je suis fan des lego jadore construire créé bricolé inventé ci je mintegre plus je pourrai etre maire comme jai toujour rêvé faire des construction gigantesque mais dans la vie je ne peut rien faire de pareil a part ci je sui milionaire ca marcherai peut être je trouve que minecraft est vraiment géniale jaime bien construire des tour gigantesque melangean du bois et de la coblestone et du verre imaginer ca dois etre bien et je sui je deteste etre vagabond persone ne mecoute jaime les filme du gent star wars segneur des aneaux harry potter alor jai dans mes yeux emerveiler la passion que rare perssone comprenne. - Votre personnage:voila maintenant passon au chose serieuse^^ mon personage aime le pouvoire l'aventure la richesse la beauté la nuit il na peur de rien il est comme une pantere noir (pas rose)qui surgit dans lombre les zombie ne peuve rien contre lui comme un ninja il entre dans les grote sans navoire peur de rien il est dur a cuire et tres compliqué a comprendredes fois il nest pas du genre a fuire il est plutot du genre: et aussi il est plutot du genre a aider ses ami il ne les saisse pas mourrire ben voila jéspere que vous aver un petit apercue de mon personage (ps excuser moi pour les faute dorthographe je suis pas tres bon en francais vous voyer jai oublier une cédille ) MERCIE meme ci vous ne maccepter pas dans cette caumunoter mercie de mavoir lue snif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés