ipadmini16 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Candidature villageoise : IRL : Bonjour, je m'appelle Nicolas, j'ai 12 ans, je suis au collège et je joue a minecraft depuis presque 1 ans et j'ai découvre minefield il y a 3 mois J'ai réussi le quizz paysan et j'adore ce serveur. Mes passions sont l'informatique ( PC, ipad... ) et Minecraft ( qui est en fait devenu minefield pour moi ). Présentation : presentation-f923/presentation-ipadmini16-t61129.html#_thread IG : Je suis paysan, j'ai achete 1100 PAs pour 10€, j'ai construit une maison qui était mal placée donc j'ai du la déconstruire. Je n'ai rien fait de très important pour la communautée mais j'adore ce serveur. Comme je l'ai dit je suis devenu paysan par le biais du quizz sur le site. Je vais avoir une maison dès que je rentrerai de vacances. Mes Motivations : Pas de motivations particulières, juste que j'aimerai avoir un métier comme tout le monde et devenir connu sur le serveur, et pour avoir un cheval plus rapide. RP : Il était une fois, un homme qui se prénommait Nicolas, il était toujours vêtu du même habit ! Et... Il avait une moustache et un casque de musique vert. Un jour, il sortit de chez lui pour aller voir son ami... Mais il avait disparu, son meilleur ami Théo n'était pas chez lui... Ce qui était très rare. Alors tout de suite, il a pensé qu'il devait être à la capitale. Mais le problème c'est qu'il faisait nuit et qu' il devait traverser la forêt sombre... pour se rendre à la capitale de leur monde. Si il voulait tellement le voir, c'est qu'il avait une surprise pour lui. Nicolas devait lui apporter un habit qu'il avait confectionné juste pour lui. Alors notre garçon se munit d'une épée et approcha de la forêt. Il fit deux pas et l'apocalypse commença. Trois creepers et deux zombies s'approchèrent de lui, mais notre héros leur ôta la vie. Celui-ci se réfugia en haut d'un arbre , il était blessé, Nicolas s'endormit aussi tôt. Le lendemain il continua sa route sans aucun problème. Une fois arriver à la capitale, cet homme vit un garde, il lui barrait la route. Notre garçon fit le tour de la fortification, il escalada un arbre et vit qu'à l'intérieur, il y avait Théo, il était menotté. ON ALLAIT LE PENDRE !!! Nicolas ne savais pas quoi faire, pourquoi son ami allait il être condamner à mourir ? Il sauta d'arbre en arbre pour réussir à atteindre l'intérieur du royaume. Ce jeune paysan s'accroupit sur le toit d'une maison, une flèche passa juste au dessus de ses cheveux blonds, c'était un garde, il l'avait repéré. Il se cacha derrière une botte de foin et sortit son épée en fer. Il arriva, Théo était accroché à une chaîne, sur le sol, une trape était sur le point de s'ouvrir, le bourreau allait actionner le levier. Notre super héros lui trancha la gorge et tua tout les garde grâce a l'enchantement de mon épée qui enflammait les adversaires, grâce a ceci, quand les gens était enflammée, il ne pouvait plus se défendre, ils ne voyaient rien. nicolas décrocha Théo, il était très content, ils s'enfuirent dans la forêt en plein jour, il y avait d'autres gardes encore plus armées qui les suivaient. Théo s'arrêta pour aller à sa cachette ( elle était d'ailleurs très bien caché : sous une pierre ) pendant que Nicolas faisait diversion. Il prit sa hache dans son double coffre. Et coupa un arbre qui tomba sur les gardes. Il continuèrent leurs chemins. Une fois arriver chez eux, Théo était fou de joie. Nicolas lui coupa les menottes et les chaînes. Théo : "- Nicolas, je suis si content de te revoir, tu m'a sauvé la vie ! Nicolas : - mais... Comment t'es tu rendu dans ce sale pétrin ? Théo : - voilà, alors tout a commencé à notre capitale, il était tard et je tenait un flambeau, j'ai tribuché et je suis tombé sur de la paille, celle qui servait a brûler un être condamner à mourir, le flambeau s'ouvrit alors et le feu se propagea alors dans toute la paille. Un garde arriva et versa un sceau d'eau, tout s'éteignit alors. Il m'arrêta pour tentative d'attentat mais je n'avais rien fais, et on me condamna a être pendu. Mais tu m'as sauvé la vie ! " Ensuite les deux amis s'exilèrent de ce pays pour voyager dans le monde loin de leur village où ils étaient recherché pour meurtre et attentat. Ils trouvèrent une communauté nommé Minefield, il trouvèrent leurs places dans ce nouveau monde et ils se forgèrent une autre place dans la ville d'Harmonia juste après avoir était classeé comme paysan. Une nouvelle vie commença pour eux. Ils eurent envie de devenir villageois, car ils voulaient un métier, cette demande est toujours en attente. Ils avait enfin réussi leurs vie grâce a Minefield. Ils gagnèrent plein d'argent en vendent des ressources, ensuite ils s'achetèrent des objets de décoration pour leur maison a harmonia. Nicolas rencontra alors plein de gens très sympa tandis que Théo restait abrité, en fait, il avait peur des monstres Minefield était un... Un monde pas comme les autres et remplie de bonheur. Notre grand héros lui dit vaincre sa peur pas la peur : il lui mît 4 zombie dans la maison, son ami était tout seul. Il dût les combattre et il vaincu alors sa peur. Nicolas offra alors l'habit confectionné spécialement pour Théo. Ils s'adoraient et... ne se quittèrent plus jamais. FIN Merci a tous ceux qui liront cette candidature J'adore vraiment beaucoup ce serveur et j'espère avoir réussi ce RP A+ ipadmini16, Paysan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Félicitations pour ton nouveau rang de villageois. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés