irrasse Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Bonjour a vous cher habitants du désert,je cherche une nouvelle zone pour ma maison,quand je découvrit Cénaria...Emballer par le beauté de ce projet et par la gentillesse de c'est premiers habitants,je ne pus résister a l'envie de faire ma candidature...Je me débrouille en architecture et peut suivre des critère d'architecture...Je vous remercie d’avance et vous souhaite une bonne journée... Irrasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macewindows123 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Pour ma part je donne mon approbation car ta candidature et clean et on ne peut pas se permettre de rejeter du monde en temps de grand travaux. bref j'attend l'accord des autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irrasse Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2013 Je te remercie Macewindows123 et je m’excuse de mon orthographe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam24 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Je suis d'accord pour que tu nous rejoigne. Donc bien venue a toi. Je verrais avec toi pour ton emplacement quand j'aurais a nouveau une connexion, car la je squatte la ligne d'un ami. A + et bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macewindows123 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Faut tout de meme qu'on puisse remarqué que tu soit un joueur actif et qu'on te vois sur minefield. Tu comprendra bien que l'on n'accepte pas un joueur qui se co trois jour et ensuite qui disparait. Bref a plus en jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irrasse Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2013 Merci de votre réponse aussi rapide et merci beaucoup de l'acceptation,pour ma part,je me connecte tout les jours et merci de me recontacter pour voir les emplacement disponible ainsi que les critères de construction Encore un grand merci et a bientôt... (je vais souvent sur le mumble de Cénaria se serait peut être plus simple pour des explication) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macewindows123 Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 effectivement, je serait beaucoup présent sur minefield et mumble la semaine prochaine et un peu ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irrasse Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2013 je ne serait malheureusement pas la,cette semaine suivante mais je serait bien sur de retour la semaine d’après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés