Aller au contenu

[Refusé][Candidature] lololouis


lololouis
 Partager

Messages recommandés

Candidature de lololouis

 

:air:Présentation:

 

Bien le bonjour, je me prénomme Laurent et je demeure dans la province du Luxembourg en Belgique. Je vais renter en 6ème secondaire avec comme option la mécanique automobile. Il se trouve qu'il y a quelques années, je n'étais pas fort jeux-vidéos. Désormais, j'apprécie énormément Minecaft dans la diversité de nos créations de notre imagination. Mais à force de jouer en solo, on m’a conseillé de faire découvrir ce que je pouvais faire sur le multijoueur. Je n'ai pas été par quatre chemin, je me suis directement lancé sur Minefield. Après avoir réussi le quiz pour devenir paysan, je me suis établi à Génoa, une des régions du monde coloré de Nimps. J'ai réellement débuté là-bas où j’ai effectué pas mal de travaux pour développer cette ville par l’intermédiaire de Xaxicouzoulou qui ce trouve être mon cousin.

 

:air:Mes réalisations:

 

De ce point de vu, je n'ai, pour l'instant, qu'aidé Génoa. Dans cette ville, j’ai réalisé plusieurs travaux de terraformations et de minages. Si je vais vous énoncer quelques bâtiments qui ont pu naître dans cette ville grâce à ces applications: la ferme, près de six ou sept maisons, un amphithéâtre, ... Bref, vous le constaterez par vous même, je suis plutôt quelqu'un qui utilise ces outils que quelqu'un qui pose les blocs.

 

Mise à part cela, au niveau des quêtes par exemple, j'ai pu réaliser celle des Minetoys, de l'aviateur, et encore quelques autres qui sont toujours aussi divertissantes les une que les autres.

 

:air:Mes motivations:

 

Je trouve que les motivations sont assez compliquées à trouver, mais je désire le rang de villageois pour pouvoir évoluer dans le monde de Minefield. Dans le sens où je peux me rendre plus utile qu'avant et même découvrir de nouveau projet. Bien entendu, ce grade me permettrait d'avoir un métier que je convoite depuis si longtemps. Sachant qu'avoir un métier peu nous aider à avoir un petit revenu, je ne dirai certainement pas non. Et surtout, avoir un métier me permettrait, peut être, de mieux gérer une ville si un jour, j'arrive à en créer une. Il se trouve aussi que, en tant que paysan depuis de nombreux mois, je trouve cela personnellement un peu lassant.

 

:air:Mon rôle-play:

 

Après avoir hissé les voiles en mer pour explorer des terres inconnues, Oscar, grand matelot, s’arrêta sur une île perdue afin de s’y reposer et découvrir de nouvelles richesses. Il chercha, chercha et chercha, mais rien ... il décida donc de reprendre le voile pour pouvoir explorer d’autres terres. Puis de nombreuses heures de navigations passèrent, Oscar ne vit aucune terre à l’horizon. Pris d'un nouveau coup de fatigue, il décida de jeter l’encre afin de passer une bonne nuit afin de reprendre la conquête de nouvelle terre dès le lendemain matin.

 

Malheureusement, un évènement épouvantable se produisit alors que tout l’équipage était assoupi. Le garde de nuit présent sur le navire vit arrivé une dangereuse tempête survenant a l’horizon. Obligeant le capitaine a largué les amarres, Oscar redémarrera le navire pour pouvoir mettre son équipage en un lieu plus sûr. Cette manœuvre provoqua ainsi une inquiétude provenant de l’équipage qui venait seulement de se réveiller. Tout à coup, sans que personne n’ait le temps de réaliser ce qui ce passait, une énorme vague s'effondra sur le bateau, amenant ainsi la destruction d'un navire sans même que son équipage n’ait eu le temps de prendre la fuite.

 

Tout l’équipage se retrouva perdu, nageant ainsi en pleine mer, abattu et affamé. Après deux bonnes heures de nages intensives, un membre de l’équipage vit une terre, un continent à l’horizon. Il appela donc sans réfléchir l’entièreté des navigateurs qui s’éparpillaient au fur et mesure du temps qu’ils passaient dans l’eau. Bien entendu, tous espéraient ce moment avec impatience. À son humble insu, ils atterrirent sur une île où de nombreuses personnes gravement malades s’y trouvaient. Il s'agit là d'une sorte de mise en quarantaine concernant plus de cent personnes. Aucun traitements n'étaient encore connus pour cette sorte maladie, les personnes présents sur cette île mouraient à tour de rôles. Au bout de deux jours à passer avec les malades, l’équipage commençait à se sentir affaibli, les effets néfaste de cette maladie rongeaient désormais toutes personnes se trouvant sur ce malheureux petit territoire. Cela les forçaient ainsi de vouloir partir de cet endroit. De ce fait, ils amassèrent une quantité de bois suffisante pour pouvoir les lancer sur la mer.

 

 

[une longue liste de détails me semblait négligeable, c'est pour cela que je vous évite la description de la construction du bateau]

 

Les revoilà donc en pleine mer suite à la construction périlleuse de ce bateau. Après trois long jours de navigations en directions de leur ville d’origine, il virent l’horizon où de nombreuses personnes se réjouissaient de les revoir au bout d'un si long moment. Une fois arriver chez eux, chacun dans sa maison respective, ils préviennent à tous les habitants de la maladie qui commençait à évoluer en eux. Directement, les médecins les mirent en quarantaine dans une immense pièce. Malheureusement, deux des marins moururent déjà de suite à cette maladie qu’ils nommèrent: la peste. Un mois ce passèrent depuis le retour chez eux et la presque totalité des hommes sont décédés à cause de ce poison qui coulaient en eux. Il n'en restait plus qu'un: le capitaine de l'équipage était toujours en vie. Mais grâce au ciel, un médecin arriva à créer un antidote suite aux observations de la maladie que les médecins observaient depuis un long moment. Une fois le médicament administré à Oscar, il se remit sur pied au bout d'un long moment de répit et de douleur ... Mais il guérit. Cette expérience de vie le fit changer de spécialité. Du jour au lendemain, il décida de devenir médecin afin de pouvoir retourner sur la terre où se trouvèrent les personnes victimes de la peste.

 

Arrivé sur cette île, toutes les personnes malades l'ont remercié d'être revenu pour pouvoir les sauver de ce funeste destin. Oscar, aimant cette ambition d'aider son prochain, se mit en quête de toutes sortent de traitements pour pouvoir enfin devenir plus efficace à chaque population. Sauf qu’au moment où il voulut prendre le bateau, Oscar venait à s'évanouir. Brûlant de fièvres, les autres médecins qui l’accompagnèrent pour ce voyage se précipita sur lui pour voir ce qui n’allait pas. Oscar ne répondait plus et semblait ne plus pouvoir respirer. Fort heureusement, après de nombreux essaie de sauvetage, le médecin Marcel réussi à le réanimer. Une fois Oscar éveillé, il l'emmenèrent le plus rapidement possible à l'hôpital où, évidemment, les autres médecins s'occupèrent de lui. Étonnamment, les analyses étaient assez spectaculaire. Oscar ne fut pas le seul patient avec de symptômes aussi préoccupant !

 

Les heures passèrent et devenaient de plus en plus pénibles pour Oscar. Il supplia même les médecins d’en mettre un terme avant qu’il ne soit encore plus mal. Seulement, on avait besoin de lui, il était devenu assez brillant pour pouvoir trouver d'autres remèdes aux autres maladies mortelles. Mais comment faire? Oscar, bloqué dans son lit d’hôpital, ne saurait pas aller aider dans un laboratoire pour faire des recherches. Une seule idée était donc envisageable, ils firent venir le laboratoire à la chambre d’hôpital.

 

Plusieurs mois s’écoulèrent et beaucoup de patients portant le virus de la maladie X furent décédés, mais Oscar s'accrochait toujours à la vie. Néanmoins, après autant de temps, il réussit enfin à trouver un remède malgré sa propre maladie. L’antidote créé est aussitôt administré aux patients et tout sembla rentrer dans l'ordre. Mais hélas, après deux ou trois semaines, d'anciens patients revenaient voir les médecins en quête de soins. Ils retrouvèrent les mêmes symptômes que dans le temps. L’antidote ne permettait donc que de soulager la maladie, leur permettant de vivre mieux pendant un petit temps, mais ne guérissait pas pour autant les malades. Oscar chercha une solution, en promettant de trouver un antidote permettant de soigner ces malades.

 

À l’âge de quatre-vingt sept ans, Oscar décède de cette fameuse maladie du nom de X du simple fait qu'il était devenu trop faible. La maladie lui prenait toutes ces forces ne lui laissant donc aucune chance de survie. Mais fort heureusement, le docteur Studi continua ses recherches dans l’espoir de trouver un moyen de guérir les patients atteints de cette fameuse maladie. Après plusieurs essaies, le nouveau prodige baissa les bras, fatigué de rechercher un remède à ce problème.

 

Mais une remarque importante lui est venue à l'esprit, le docteur Oscar, lui, a consacré sa vie à la recherche. C’était bien plus qu’un métier a ses yeux. Voulant prendre exemple sur un homme aussi sacré que lui, monsieur Studi décida d’en faire de même. Il trouva des remèdes pour d’autres maladies moins ravageuses que la maladie X, mais il chercha encore et encore. Il continua ses recherches dans l’espoir de trouver l’antidote. Encore aujourd’hui, après vingt ans de carrière dans la recherche, docteur Studi continua et ce, jusqu'au dernier souffle possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai connu lololouis il y bien longtemps de ça, je l'ai même connu grâce à xaxicouzoulou.

Il est gentil, il travaille bien fin .. quoi de plus pour passer villageois, il mérite amplement son grade, c'est pour cela que je le soutiens dans sa démarche.

 

Cordialement Lyoriu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta candidature n'est pas recevable en l'état.

 

Il manque ta présentation post quizz sur le forum dans la section "ambassade des nouveaux arrivants".

 

Ton rp est à revoir aussi.

 

Soit tu décides que ton personnage rp se nomme Oscar (et dans ce cas tu le précises pour ton lecteur) et tu évites de le faire mourir (sinon comment peux tu continuer d'évoluer ici si tu es mort ?), soit c'est le docteur Studi et de la même façon tu le précises, soit c'est ni l'un ni l'autre et tu refais ton rp qui doit exposer ton background.

 

Dans tous les cas, il faudra que tu revois ton histoire puisque tu dois faire évoluer ton personnage (ou le mettre en lien) dans l'univers de Stendel.

 

Tu en profiteras pour bien te relire car tu as laissé passer quelques phrases peu compréhensibles (=> "ils préviennent à tous les habitants de la maladie qui commençait à évoluer en eux" par exemple).

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...