rizota Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Bonjour/Bonsoir ! Je me présente : rizota (qui est mon pseudo), je suis une fille âgée de 13 ans. Vous allez croire que je suis immature mais détrompez-vous je connais très bien le jeu. J'ai connu minecraft par mon frère puis j'ai regardé les vidéos de TheFantasio974 qui m'ont appris à savoir bien jouer. J'ai pris conscience des règles du serveur et je tiens à les respecter. En étant paysan je vais pouvoir parler aux autres joueurs et ainsi (peut-être) me faire des amis. Je tiens à préciser qu'en étant paysan je m'engage à vous aider dans tous types de constructions. Mon roleplay : Je suis la troisième génération de ma famille à faire des gâteaux et du pain. Notre famille est connue à travers le monde entier et maintenant je viens ici à minefield pour vous faire découvrir mon incroyable talent : la cuisine ! Voilà, j'espère devenir paysan. Merci d'avance. Cordialement, rizota. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés