Bricksimera Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Épilogue : Après un an de Minecraft en solo, seul au monde, nuit et jour entouré de monstre horrible et de PNJ effroyablement stupides, mon personnage devait sans plus attendre avoir un contacte avec un être humain à défaut de tombé dans la folie. Et un jour, après un long périple à travers plus de 500 biomes, plusieurs milliers de Chunks (et une demi-douzaine de botes en diamants usées) ... il la vu, briller au loin dans la nuit comme un filon de diamant au fond d'une grotte sans torche. Cette ville qu'il cherchait depuis si longtemps ... Minefield ! Avec son économie sans égale, son architecture éclectique (c'est autre chose que les village PNJ), ses habitants qui courent partout, ses grands oiseaux-bus qui parcourent le ciel avec élégance. Une larme carrée lui coule sur la joue, il se sent enfin chez lui ! Bonjour à tous ! Voilà, mon nom est Victor, j'habite à Bruxelles, je joue à minecraft depuis maintenant 1an (presque jour pour jour) et pour fêter ça (enfaite c'est une coïncidence complète) mon ami "Badblou" et moi avons eu la merveilleuse idée de s'inscrire sur ce serveur ! En réalité, ça ne s'est pas vraiment passé comme ça ... on arrivait pas à se rejoindre sur notre serveur personnel, il a essayer lui puis moi, on a regardé des tutos sur youtube, rien à faire. Donc on s'est rejoint en vagabond sur Minefield, et c'est la qu'on est tombé amoureux ! heu ... de Stendel je parle pas de nous deux ! hum hum ... bon puis j'ai réussi le questionnaire d'inscription (du premier coup, et mon copain à du le faire 16 fois ... pauvre gars). Je suis maintenant paysan, j'habite dans une maison provisoire à côté de mon voisin Badblou et je récolte petit à petit des ressources et des Pa en faisant des quêtes (un peu comme tout le monde quoi). Mon rêve est de devenir commerçant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Yop ! Je me suis permis d'éditer ton post pour supprimer ton nom de famille, comme l'a dit Antoine nous sommes sur un forum publique. Bienvenue à toi, et bon jeu sur notre beau serveur ! Amicalement et littérairement, Dom Fulmen, ambassadeur de l'ANA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés