theor67 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Logiciel : Photoshop Éléments 11 Une petite photo tu quartier Fermier de Stendel Un petit méli-mélo d'image Petite maison du Nord Fan art pour Loups-Garou en Ligne Logiciel : Photoshop CS6 Logo de la chaîne de commerce mineur la Gargouille Désenchantée Dessin en tant que conseiller : Dessin de Theor maniant la Hache (Cf. rp Lornak) Dessin de Lucas en tant que Conseiller : Rien pour l'instant. Logiciel : Inkscape Le blason du Bourg d'Honéor Rien pour l'instant. Rien pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2013 Corriger : du topic* En ce jour * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2013 Ceci et un test il sera supprimer à la fin : Edit Lesyos : -Ne pas confondre Mais -> synonyme de cependant -et Mes -> désignant des choses en sa possession Edit Theor67 : Post edit ajout de la parti se que j'ai fait sur le serveur Édit Lesyos : modifie mais passions et mais maisons par mes passions mes maisons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Bueno tout ça. Bon bwé j'ajoutes deux dessins que j'ai fait. Donc d'abord mon image en tant que conseiller : Et ensuite un dessin de Theor maniant la Hache (Cf. rp Lornak) Un de ces quatres je ferai peut-être le staff ou des conseillers... Je verrai bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasStitch Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Avec la petite signature à la Picasso ahah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Vouili ! L'image de Lucas Conseiller ! Dans quelques jours c'est Lesyos qui y passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 J ai hâte de voir ce que tu me réserve japa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2013 Mouaai ses qui qui va change les indication de NB d'image ? *fouille dans c'est croquis de Lornak* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasStitch Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Tu as fais une faute ! C'est LucasStitch ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasStitch Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Toujours pas de Lesyos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Il arrive bientôt pas d'inquiétudes Juste quelques problèmes avec le feutre qui me sert d'habitude à faire les contours... Je crois que je vais en racheter un. EDIT : J'en suis à la retouche photoshop ! Attendez vous à le voir bientôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 J'ajoute Lesyos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Pas mal du tout ! J aime bien la table avec la disposition des maisons et la petite fontaine, ça reprend bien l actualité d ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 A lock' ou a reprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Je lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés