the01nico Posté(e) le 30 novembre 2013 Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 GG Kolwako !!! Quand j'ai vus la balise refusé, je me suis dit "T'es pas sérieux !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Ok la balise du mega troll. Sinon gros GG et ça prouve que les projets acceptés sur Nabes ne sont pas une légende Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 projets acceptés sur Nabes ne sont pas une légende Ça n'a jamais été une légende, ce sont les projets proposés qui le sont presque! Félicitations Kol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco77 Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Tout d'abord bravo Kolwako et ensuite j'aimerais savoir si je peut rejoindre se projet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés