Aller au contenu

[Accepté] Candidature du paysan h0ch1m1nh

HoChiMinh
 Partager

Messages recommandés

Pseudo: h0ch1m1nh

Age: 19ans (presque 20! et si le vin est bon, on le boira =D...déjà une vane...fail... )

Pays: flag_france.gif

e-mail: h0ch1m1hn@franceserv.com

Skin:Photo%20d%27identit%e9%202.png

Motivation minecraftienne:

Bonjour à vous, après une semaine sur ce serveur j'up ma candidature (déjà vue quand même apparemment...voulais la garder en brouillon mais le bouton envoyer a glissé je pense ^^').

Mordu de minecraft j'ai découvert ce serveur via les tuto/videos de fanta et bob, je voulais me poser sur un serveur sympa, français, qui reste organiser et...bah je suis séduit!...sinon je serai pas là a vous écrire.

Je ne joue pas depuis très longtemps à minecraft mais disons que j'ai les bases, voir plus. Le jeu étant en beta, il propose déjà pas mal de fonctionnalités et quand on réfléchis que tout cela n'est/né à la base que d'un homme...pouah...on se dit que c'est possible de faire des choses sans les femmes mwarfarfarf...bon ok deuxième vane...fail

Projet:

Pendant cette semaine écoulée, j'ai pu longuement m'attarder en temps que vagabond sur les lieux cultes comme la pyramide ou encore à azur, ville que j'apprécie particulièrement (célébrité de fanta et bob oblige), ainsi que sur les rives nord et EST (une semaine pour parcourir toute la map c'est court).

J'ai parcouru un peu plus vaguement le forum pour y voir les idées créations de chacun, un projet ma séduit, celui de la ville d'igloo, en effet j'ai changer mon skin depuis mais j'avais un Tux (pingouin de linux pour les incultes) dont j'ai adopté la philosophie et j'ai toujours réver de lui faire un igloo dans minecraft...

Depuis j'ai donc pris un skin fait de moi même, celui des space-invaders et j'ai d'ailleur un tout petit projet qui deviendra peut-être grand, c'est de faire une petite dédicasse au grand Joachim Garraud (le space-invader est son petit symbol) et lui faire voir que même sur Minecraft, l'aventure continu et que "now, you know the truth...we are back".

J'ai un amis sur mon serveur TeamSpeak qui est boté aussi par minecraft et tout son univers, je l'ai déjà amener sur le serveur minefield...il est sur le cul!! Pardon :oops: ça se dit pas. Attendez vous a recevoir une autre demande de "paysanisation" d'ici peu.

Je vous disais ça car j'ai un autre projet encore, c'est de créer un groupe (je ne sais si c'est déjà fait) qui puisse "encadrer" les nouveaux venu, organiser des petites visites, expliquer comment et pourquoi tout cela se passe ainsi sur le serveur, et dans minecraft. Oui je sais c'est déjà mis en œuvre par fanta en partie dans ses tutos mais les nouveaux ne les connaissent pas forcément (cancres!), et une aide en direct live serait un point fort pour le serveur selon mon point de vue.

Pour mieux me connaitre:

Je suis un passionné d'informatique justement en étude dans le domaine. Ayant adopter la philosophie Linux j'essaye de l'appliquer dès que possible, par exemple en essayant de trouver des dérivés gratuit à des programmes trop onéreux pour les qualités qu'ils ont, ou une solution gratuite à certaines plateformes qu'un étudiant ne peu s'offrir x'). Ce n'est pas pour autant que je ne respecte pas les règles/lois pré-établis, les institutions sont nées en tout état de cause grâce à ces règles, et étant Super-Admin d'un serveur TeamSpeak je sais oh combien les règles sont utiles...

Bon trop tard vous l'avez sûrement remarquer, je sais ça se fait pas mais j'aime bien rajouter des petits émoticônes dans mes gros pattés d'écritures bourrés de fautes (qui échappes à 2 voir 3 relectures...j'ai honte...), ça montre que je reste un grand enfant en bas âge qui adore déconner x'D...puis au moins je peu me permettre de l'ironie puisque le simley en question sera témoins d'humour =p.

Sinon je suis aussi musicien (bassiste), DJ amateur à mes heures perdues, j'aide mes parents, je sors, je bricole...eh oui...j'ai une VIE Mwahahaha...bon ok je me calme =$.

En résumé:

Un linuxien mélomane mordu de minecraft qui postule sur votre serveur en utilisant une présentation bizarre, voilà ce qui débarque sur votre serveur...si vous l'acceptez ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...