Nerow115 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Plop, alors voilà depuis quelques temps, environ quand la MAJ 1.5.2 est arrivée, mon jeu fonctionne normalement une dizaine, au mieux une quinzaine de minutes puis mon jeu se fige, des fois ça repart des fois non. Je suis donc obligé de fermer Minefield via le gestionnaire de tâches puis de le relancer pour en quelque sorte relancer le décompte des quinze minutes avant de buger à nouveau, c'est extrèmement embêtant et je ne sais absolument pas d'où cela provient (ça fonctionnait très bien avant), alors est-ce que cela vient de mon PC ou de Minefield et que dois-je faire? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Quelle version de java utilises-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerow115 Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2013 "Java 7 update 25" c'est ce qu'il y a marqué. On me propose pas de MAJ donc la plus récente je suppose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Désinstalle la version 7 et réinstalle la version 6. http://www.oldapps.com/java.php?old_java=11929 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerow115 Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2013 Bon mon ordi décide d'être lent pas le temps d'essayer ça maintenant je te tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerow115 Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2013 Les bugs sont moins réguliers mais arrivent encore, je vais essayer optifine je penses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerow115 Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2013 Rien du tout, ni java 6 ni optifine ne m'aident. J'ai oublié de préciser que minecraft ne bug pas, seulement minefield. Une autre idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés