Amupios Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Comme dit dans le titre. Je suis en possession de clé Origin. Une plateforme semblable à Steam. J'ai une clé pour chacun de ces titres : Edité par la modération, jeux humble bundle non cessibles => ARNAQUE Si vous êtes intéressés laissez un commentaire. TCHUSSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Trois topics étaient vraiment nécessaires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amupios Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2013 Pour toucher le plus de personnes. Si ça pause un problème je m'excuse. Mais à ce que je pense je ne les ai pas posté dans des rubriques hors sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 J'veux bien la clé de la maison du père Noel (post édité par la modération) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco77 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Dans l'ordre je voudrais: - Un poney - Une casserole TEFAL - Un yoyo phosphorescent - Un dictionnaire Stp. A moins que tu me les donne toutes, mais bon il en faut pour les autres. (Post édité par la modération) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Rien que ça. (Post édité par la modération) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco77 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Mais je disais dans l'ordre si quelqu'un avait deja une cle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Le truc pas louche et crédible au possible ... Un destitué qui n'a pas posté depuis 1 an et demi et qui n'est pas venu ingame depuis plus de 6 mois qui poste ça ? De plus, ces jeux font partie d'un humble bundle qui n'autorise qu'une copie pour la personne qui l'aurait acheté : http://support.humblebundle.com/customer/portal/articles/243192-if-i-already-have-a-game-s-in-the-bundle-do-i-have-the-ability-to-gift-the-extra-copy-in-the-bundle- Amupios ban forum, s'il est vraiment honnête il saura venir trouver l'équipe de modération sur mumble pour s'expliquer. Les autres, je vous conseille fortement de ne cliquer sur aucun lien qu'il aurait pu vous filer par mp. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés