Aller au contenu

[Accepté]Pocvou voudrait rejoindre Namnis !

pocvou
 Partager

Messages recommandés

:cake: Présentation IRL :

Du nom de Maxime, j'habite dans le Sud-ouest de la France, j'ai 14 ans et passe au lycée le prochain mois. Durant ces vacances j'ai pas mal joué malgrés quelques semaines d'absence. Je joue également à Minecraft depuis 2 ans et est sur Minefield depuis décembre dernier.

:cake: Parcours IG/Description

Depuis que je suis sur Minefield, depuis décembre, j'ai réussi à faire l'acquisition d'une parcelle sur Tsuribashi. Après avoir construit ma maison je me suis absenté du serveur pendant plusieurs mois durant cette année de 3ème. Mais depuis environ Mai, je suis redevenu actif et ai réussi à devenir villageois !

:cake: Motivations :

Mes motivations sont de vouloir aider à avancer ces magnifiques bâtiments, rien que ça j'en ai l'eau à la bouche :P

Aussi mieux connaître la communauté de Namnis, même si je vais sur le channel Namnis parfois sur mumble

Aussi j'aimerai m'y installer, y construire ma demeure.( j'espère que cela ne sera vite plus un rêve :) )

:cake: Votre métier ? :

Je suis bûcheron ! J'espère que cela servira à Namnis !

:cake: Pourquoi Namnis ? :

J'ai choisi de vouloir m'intégrer à Namnis car, comme je l'ai déjà dit, j'ai envie d'aider la capitale à avancer, même si c'est déjà splendide !

La communauté est très sympa ! Lorsque j'aide lors de constructions sur Namnis, je suis toujours ravi :)

Désolé de ne pas faire de Rp mais bon je n'ai aucune inspiration qui me vient là ....

J'espère vite vous revoir communauté de Namnis

Pocvou

PS: Je préviens avant que l'on ne me critique, je ne serai pas là la semaine prochaine, mais ne vous inquiétez pas je suis là cette semaine ainsi que dans deux semaines :D

Lorsque je serais devenu citoyen (si cela arrive du moins), je voudrai peut être devenir menuisier mais je voudrais aussi rester bûcheron car la hache sertie d'émeraude m'est très utile pour couper les arbres ;)

Pocvou,Pocvou,Pocvou....

Je' ai la mémoire qui flanche et j' ai du mal à me souvenir de ce que tu as fait xp

Je sais que tu as bossé mais je ne sais plus sur quoi --'

Mais je t' accepte ^^

Néanmoins si un namnete me Mp pour me dire que tu n' as rien fait et avec des preuves je serais dans l' obligation de revoir ta candid :/

Mais bon pour l' instant : Bienvenue Parmis nous !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...