thomas35400 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Bonjour / Bonsoir : -Irl- Je m’appelle Thomas J'ai 15 ans et j'habite en Cote d’Armor . Je joue a minecraft depuis environ 1 et demi Et des le debut que j'ai commencer a jouer j'ai entendue parler de ce serveur nommé : Minefield . J'ai voulu tout de suite aller dessu e il m'aura fallu 1 ans avant de pouvoir le rejoindre car le quizz est vraiment casse tête . En tout cas maintenant je suis dessu et heureux car depuis que je suis sur ce serveur j'ai déjà rencontrer des personne mayen aider a comprendre les quetes et plein d'autres truc . -InGames- En jeux mon pseudo est thomas35400 sa change pas trop Sur minefield J'ai deja fait deux quetes et c'etait vraiment simpat . Maintenant je cherche une ville a rejoindre me je pensse que sa va etre simple car il y a beaucoup de gens simpa ;D J'espere qu'on se revera en jeux ;D Ps : Good Games . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain128 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas35400 Posté(e) le 14 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2013 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur Minefield ! J'espère que tu trouveras un projet qui te plaît ! Bon jeu ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxdechoisy Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Bienvenue sur Minefield, tu ne regrettera pas ton choix, tu verra ! Sinon bon jeu à toi ! Maxdechoisy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Bienvenue, Si tu as besoin d'aide ou d'une communauté n'hésite pas À bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés