Alexol Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 [barrer]Bonjour, Avant tout, j'ai conscience que je râle pour tout et rien, et vous m'en voyez désolé j'essayerai d'en faire moins Donc, apparement il y a un nouveau style pour ces messages : [CUBO] Bienvenue chez Jacques [CUBO] Bonne route ! En bleu. Bref, j'ai encore trouvé de quoi râler ( ): ça pique les yeux Suggestion que je propose : passer en minuscule le terme CUBO et je pense que ça passera mieux [/barrer] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Contre, c'est scencé se voir que c'est un message cubo, sinon aucun intérêt de changer la couleur, pour info l'écriture bleu est déjà utilisé dans un message du serveur à ta connexion je crois. Et puis je vois pas en quoi le bleu pique les yeux et encore moins les Majs (y en a que quatre, donc franchement..). Et oui c'est vrai que tu te plains tout le temps, pour rien surtout. Sans être méchant, ok un message 100% MAJ avec du rose fluo qui défonce tes yeux, ok tu peux te plaindre, mais un message bleu avec 4 majs qui a la classe et qui permets de ne plus avoir de trolleur genre "Notch s'est connecté". Bref contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Contre, c'est scencé se voir que c'est un message cubo, sinon aucun intérêt de changer la couleur, pour info l'écriture bleu est déjà utilisé dans un message du serveur à ta connexion je crois. Et puis je vois pas en quoi le bleu pique les yeux et encore moins les Majs (y en a que quatre, donc franchement..). Et oui c'est vrai que tu te plains tout le temps, pour rien surtout. Sans être méchant, ok un message 100% MAJ avec du rose fluo qui défonce tes yeux, ok tu peux te plaindre, mais un message bleu avec 4 majs qui a la classe et qui permets de ne plus avoir de trolleur genre "Notch s'est connecté". Bref contre. Tous est dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexol Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2013 Je n'ai pas dit de changer la couleur... juste le [CUBO] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 J'ai parlé de [CUBO], surtout que si des lettres te piquent les yeux, quitte ton écran, tu fais de l'épilepsie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Les messages seront encore changé, comme annoncé a la mise en place de cette nouvelle couleur C'était un test ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Bonne idée de changer la couleur. Ça empêchera les fakes. Par contre le mot cubo risque de faire un peu trop non ? Je verrais plus le texte en italique par exemple ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés