jlk33 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Bonjour, Je me nomme Thejlk33 ( jlk33 IG et jlk pour les intimes ), je suis un male au masculin! Dans ma candidature précédente je n’ai pas voulu dire précisément qu’elle âge j’avais, mais finalement pourquoi pas : donc j’ai 16 Ans. Ne me jugez pas à ma voix les peux de fois où je me connecte à Mumbel elle me donne ( Ma voix ) une 20éne d’ânée. Cela fait environ 2 Ans que je joue à Minecraft et 1 Ans que je suis inscrit à Minefield ( J’avoue êtres resté inactif une grande partie de cette année ). Je n’ai pas voulu brûler les étapes et ai donc pris mon temps avant de me lancer vers la périlleuse candidature pour devenir Villageois. Sans plus attendre mon RP que j’ai commencé dans la candidature pour devenir Paysan : paysans/candidature-pour-devenir-paysans-par-jlk33-t48734.html?hilit=Re:Candidature%20Paysans%20jlk33 Quesque j’ai fait sur le serveur ? J’ai fait quelques quêtes dont celle du Minetoys que j’ai vendu par la suite ( Salut Gauchiste je t’ai vendu ). J'ai décoré une pièce de la maison de celui-ci ( Ptitpaindu il me semble ). Le reste c’est à voir dans le RP Et non, désolé je n’ai pas de screen à vous fournir. Pour quelle raison je souhaite devenir Villageois ? Alors sur ma candidature je marque que je fais tout ça pour devenir chevalier. Mais j’ai changé d’avis et souhaite devenir Mineur puis Forgeron car j’ai remarqué qu’il sont asses sollicités sur le Chat IG. ( Vive le marbre entre autre ). Je sais que c’est un métier dangereux mais j’aime bien prendre des risques avec pas grand-chose sur moi en général, mais aussi parce que je vais pouvoir devenir commerçant par la même occasion et ça… C’est bon pour les PAs Avant de vous lancer mon RP je tiens à préciser qu’il faut oublier le fait que je voulais devenir Chevalier dans la première parti du RP ( Dans ma candidature pour devenir Paysan : paysans/candidature-pour-devenir-paysans-par-jlk33-t48734.html?hilit=Re:Candidature%20Paysans%20jlk33 ). On reprend au moment où je cherche mon havre de paix et arrive sur New Stendel. Suite du RP : Notre jeune héro est arrivé dans un monde qui lui semble bien sympathique, se décide à sortir de la ville et à aller aussi loin qu’il le devra pour trouver le lieu qui lui conviendra pour y installer sa battisse. Il poursuivra sa route sans se soucier du manque de nourriture car il la trouvera dans la chair des Zombies errant sur son chemin. Bien évidement il n’y a pas que des Zombies. Pourquoi se nourrir uniquement de chairs de Zombies ? Tous simplement parce qu’il ne souhaitait pas toucher à l’écosystème animal de ses lieux. Au long de son voyage, il réfléchi a un plan pour sa future maison. Tout était calculé. Mais au final il commença à se dire qu’il lui faudrait du bois. Alors il fît une halte pour couper et replanter des arbres. Un Enderman se téléporte non loin de notre ami qui s’arrête en plein lancement de sa hache sur une bûche d’arbre. Il pose la hache poignée levée pour s’y appuyer. - Tu n’es pas fatigué toi ? L’enderman le regarde et produit son bruit habituel. - Remarque… Tes téléportation sont de courte distance par rapport à celle que je fais. Haaa… Et pourtant tu peux quand même passer de monde en monde. Comme moi. Mais c’est plus difficile pour toi. Aussi je n’ai jamais compris comment vous faite avec une simple Enderperle. Ce n’est pas faute d’avoir essayé à plusieurs reprises. Il dégaine son épée de diamant et s’avance sans aucune discrétion. Le jeune Vagabond n’est pas sot. Il sait que les Enderman n’entendent pas et que de regarder leurs pieds les met en confiance. Chez eux c’est un acte de soumission. L’épée traîne sur le sol, dans les herbes. Il se retrouve face à face avec l’Enderman. - Non mon ami, tu ne devrais pas êtres dans ce monde. Tu ne devrais même pas exister. Les yeux de l’Aventurier se relevèrent vite et coupèrent en deux parts égales l’Enderman. L’épée suivit à une fraction de seconde prêt le déplacement des yeux. Il est bien facile de couper un Enderman en deux parts égales. Ils ne pèsent rien. La seul chose qui pourrait peser et encore, se serait les Enderperles. Le reste n’est que néant. - Ta perle est brisée. De toute manière elle ne m’aurait servie à rien… Du moins c’est ce qu’il pense. Ou plutôt que « Quelqu’un en aura peut-être besoin un jour ». C’est plus pour cette raison qu’il les gardes quand il le peut. - Passe le bonjour à l’Enderdragon. Dit-lui que je viendrai m’occuper de son cas comme je me suis occupé de celui de ses cousins éloignés. Vu que je te renvoie chez toi, tu n’auras pas de mal à lui dire. Et oui, un Enderman ne meurt jamais il réapparaît dans l’Ender. Ce qui est triste. Ils meurent en boucle mais sans vraiment mourir… Notre héro arrive à destination. - Enfin! Un bel endroit verdoyant avec : de l’eau, un endroit dégagé, de l’herbe, des fleurs et du sable. Et j’en passe mais je pense que je vais m’installer ici… Je vais m’installer ici! Notre ouvrier désormais va poser son coffre qui est fort bizarre : un coffre qui produit le même aura que les Endermans. Un coffre violet très sombre. Qu’il se précipita d'installer au centre de sa futur maison. Episode de calcul mental. Il tiens vraiment à ce que sa maison soit symétrique. Il prit les ressources qu’il avait ramassées jusqu'ici dans son coffre pour construire sa maison. Notre jeune héro toujours sur ses gardes créa une maison très originale, principalement vitrée. Rien que pour pouvoir bien voir ce qu’il se passe autour. Voilà comment il s’installa parmi la grande communautée de Minefield loin des villes et villages. FIN Merci d’avoir lu cette suite de RP. Désolé pour les fautes de conjugaison et d’orthographe. Aussi je demande si possible à un modérateur ( Louvinette de préférence ), de dire à toute personne qui voudrait faire une candidature d'utiliser un logiciel d’écriture tel que World ou autres. Car je viens de me faire avoir. J’ai eu un Timet Out, donc déconnecté et tous ce que j’avais écris pendant 1h soit environs 100 lignes sans compté les vides, tout à disparu une fois que j’ai voulu avoir un aperçu de ce que j’avais écrit Encore merci! Cordialement, Thejlk33. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Ta candidature n'est pas recevable en l'état. Ton rp est trop court par rapport à ce qui est demandé et le fait d'aller systématiquement à la ligne comme tu le fais ne fait qu'en gonfler artificiellement sa taille. Merci de ne pas reproduire ce subterfuge qui n'induit personne en erreur. Le conseil que tu donnes pour le rp est avisé et je pense qu'une très grande majorité des postulants le fait déjà. Ne serait-ce que pour construire et se donner le temps de réfléchir au texte. Rares sont les personnes qui écrivent d'une traite une très bonne histoire sans avoir à corriger quoi que ce soit. Je ne le mettrai pas dans le topic car chacun fait vraiment ce qui lui semble le meilleur pour préparer sa candidature. Pour ton problème, quand on clique sur "aperçu", il suffit juste de scroll la page tout en bas de la page pour retrouver sa zone de texte. Elle ne disparaît pas, mais se retrouve très loin. Bref, te concernant, merci de faire attention à ce qui est écrit plus haut lorsque tu présenteras une nouvelle candidature. A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés