PILOUSHOOTER Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Merci de déterrer le sujet, je pensais justement m'y remettre dans l'après midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Owiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PILOUSHOOTER Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Voici ma petite création de la journée, je pense que c'est l'un des derniers sur ce film. les prochaines arrivent dans la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KfcX9 Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Je n'es pas compris, mais magnifique image ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Parce que tu n'es pas commerçant ça! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 J'ai ri. Mon DIeu j'en ai vu des comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PILOUSHOOTER Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Je rajoute une création de plus sur Kuzco... J'avoue avoir hésité entre tyty et gauchiste pour celle là. Note : pour ceux qui comprennent pas l'histoire du poulpe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Tout simplement génial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 J'ai ri. Beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PILOUSHOOTER Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Deux de plus... Note: Bonne chance à elle en cette période de vacance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Excellent ! xD En revanche, il n'y a pas assez de fautes pour la première, ce n'est pas très réaliste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 En revanche, il n'y a pas assez de fautes pour la première, ce n'est pas très réaliste. J'ai pensé la même chose^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PILOUSHOOTER Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Il n'y a pas assez de fautes pour la première, ce n'est pas très réaliste. Moi aussi j'y ai pensé mais bon... j'ai eu la flemme de faire des fautes ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 C'est bien Pilou, je suis fier de toi ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PILOUSHOOTER Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Et je remonte ce topic, avec un nouveau Disney... J'ai agrandi un peu ma bibliothèque récemment... Enjoy : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PILOUSHOOTER Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Comme on dit il faut battre le fer tant qu'il est chaud... Voici donc ma deuxième création. NOTE: Le nom du modo a été choisi au pif... Norage Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Vous savez que même avec les tickets, si on dit Bonsoir dans le chat, on reçoit plein de MP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Bonsoir. Encore une fois, génial Pilou ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Oh Je n'arrive pas à voir les deux dernieres planches, les liens sont morts ou c'est moi qui ai un problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Clique droit -> Ouvrir (dans un nouvel onglet) Ca a fonctionné pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PILOUSHOOTER Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Oh Je n'arrive pas à voir les deux dernieres planches, les liens sont morts ou c'est moi qui ai un problème ? J'ai changé d'hébergeur d'images... Si vous rencontrez des problèmes, n'hésitez pas à m'envoyer un MP. J'utilise désormais postimage.org car uppix.net refuse toutes mes images, comme s'il détectait un truc (violation de droit d'auteur ?!). EDIT : je viens de vérifier les liens, ils marchent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PILOUSHOOTER Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Ceci est un petit test... pas de panique... EDIT : C'est encourageant pour la suite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PILOUSHOOTER Posté(e) le 17 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Je continue dans ma lancée... Je trouvais que ça manquait de Tyroine ces derniers temps. Merci à Manamaxx de [barrer]s'être gentiment proposé pour[/barrer] remplacer thorgrin Comme vous l'avez vu plus haut, j'envisage de faire des gifs, quelques problèmes techniques me l'empêchent pour l'instant (fichiers un poil lourds)... Mais c'est en bonne voie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PILOUSHOOTER Posté(e) le 18 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Donc, je pense traiter les films d'animation (Pixar et les derniers Disney) sous forme de gif. L'image d'en dessous pèse près de 30Mo... Mais c'est la seule façon d'avoir des gifs de bonne qualité. Vous l'aurez compris, ce post est un test une fois de plus. Envoyez moi vos feedback (remarques, problèmes par mp fofo) Ça lagg un peu au début... mais c'est normal : attendez que la page soir totalement chargée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Avec ton avatar et ta signature ça aide pas La mienne aussi d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés