poupek Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Bah en gros c'est ça Après il a pas dit dionysos c'est nul hein^^ Il a dit "bel essai". C'est gentil Moi quand je dis dionysos c'est nul je dis ça pour rigoler hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Beh faudrait peut être penser au faite, que ta blague.... est pas drôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 +1 Tifoux (ta blague et non t'as blague ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 pilou il est crevus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 *meikah fait un gros calin de réconfort à dionysos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 *meikah fait un gros calin de réconfort à dionysos. Pas la peine meikah... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PILOUSHOOTER Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Les contributions de Pilou me manquent ! T'es venu me le dire IRL alors je me bouge le boule Et ben alors... Je vous ai manqué ? Belle tentative the_dionysos. Pour me faire pardonner : en voilà un petit, j'en ferais d'autres dans la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PILOUSHOOTER Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Et en voici une petite de plus... Une bonne raison de pas me faire modo. NOTE : J'aime bien les névains... Activez le neurone du second degré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Haha vraiment sympa celui-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 made my day XD surtout que j'ai imaginé la mini BD avec la voix française de Timon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 J'aime toujours autant ce sujet. <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PILOUSHOOTER Posté(e) le 29 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Petit coucou à vous... Petit gag simple cette fois, mais on l'a tous vécu au moins une fois... Et le grand délaissé de ce topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 xD ce topic est vraiment génial ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmir Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 xD ce topic est vraiment génial ^^ Oui ! Vraiment j'éclate de rire à chaque poste de Pilou ! Bravo à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PILOUSHOOTER Posté(e) le 30 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Mes créations de la journée... Enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 je te hais toi et tes disneyfield^^^^^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Hahaha j'adore. Merci pour ce petit fou rire pilou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Bonsoir, très belles images amusantes ! J'ai eu la chance de voir ton live, j'ai pu améliorer un peu mes capacités, très basses.. Dans ce domaine. XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Ah purée xD à chaque fois que tu postes, tu me refais ma soirée pilou, encore merci :,) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 La dernière est énorme et tellement vraie xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PILOUSHOOTER Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Un sujet d'actualité pour ce samedi. Une spéciale dédicace au plus vieux modérateur du serveur ! NOTE : @thorgrin Pose cette hache, tu vas te faire mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 il est mignon celui pour thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Belle tentative the_dionysos. Ouaiiiiiii dans vos figures ! Mouhahaha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StearnZ Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Merci pour ce moment de détente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés