Aller au contenu

[Accepté] [Candidature]Isyrio

Isyrio
 Partager

Messages recommandés

Salut, je m'appelle Valentin, j'ai 15 ans et je viens du sud, de Toulouse, plus précisément.

Cela fait à peu près 1 mois que j'ai découvert le monde de Minecraft, celui de TheFantasio974 et enfin celui de Minefield.fr.

J'ai eu l'occasion de visiter brièvement Azur (il me semble) et ce que j'y ai vu m'a tout de suite séduit. Je suis donc ici pour déposer ma candidature afin de rejoindre les rang de Minefield !

J'ai lu les chartes et autres règles du forum et ai appris qu'il me fallait un Roleplay.

Le voici donc ;) :

Isyrio est né sous une bonne étoile. Fils de boulanger, il a grandit dans un univers stable et paisible.

Seul enfant, il a bénéficié de toute l'amour que peut donner une mère.

Tout les deux s'aimaient beaucoup, ils partageaient beaucoup de choses ensemble...

Jusqu'au jour ou le pire arriva. Un soir où il rentrait chez lui, Isyrio aperçu une lueur au loin : sa maison brûlait.

Il était trop tard, ses deux parents avait déjà péri.

Après avoir longuement réfléchi, il décida de partir, le cœur en miette, le plus loin possible, afin de calmer ses souffrances.

Un jour, dans une tavernes un homme qui en avait plus dans le ventre que dans la tête, lui raconta l'histoire de la belle Azur.

Ce n'était pas une belle femme, ni un Minekart dernière génération mais une ville paisible où il faisait bon vivre.

Isyrio pria les dieux et se mit en route...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...