Arkey Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Bonjour. je voulais me connecter ce soir mais au moment où j'allais entrer sur le serveur le launcher à planté puis m'a affiché ça: Merci de m'aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 J'ai le même souci! J'attendais la save pour poster mais c'est assez embêtant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkey Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2013 Oui :/ J'ai post car je pensais que c'était dû à moi et pas au serveur mais apparrament non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Alors je test avant de poster, ça me remet le message. J'essaie après, ça marche! xD Soit, bref, cool, j'ai plus rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkey Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2013 Tout est bon, la save a enlevé le bug. Post à lock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Dès que vous voyez "code 503" c'est généralement les serveurs Mojang qu'ont crash ^^ Il suffit juste d'attendre un peu. Sur ce, que le lock soit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés