Deminyx Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Bonjour à tous ! Je viens d'intégrer vos rangs.. Enfin presque. Je suis possesseur d'un compte payant Minecraft/Mojang et j'ai bien tapé mes logins mais je ne peux toujours pas me connecter. "Login Failed" Merci pour votre aide, même si la solution est sûrment idiote. Deminyx P.S. -Le login Mojang est l'adresse email ou le Pseudo IG ? - J'ai fait la FAQ et divers posts avant de poster cela, j'espère ne pas répéter un problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Bonjour, Si tu as acheté ton compte y'a pas longtemps ou si tu as fait la migration de compte de mojang, c'est avec le mail. Sinon, c'est ton pseudo IG. Dans le doute, tu peux tester les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deminyx Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2013 Problème réglé Je n'avais pas compris qu'avec ce launcher c'était avec les logins Mojang que l'on se connectait ! Merci Super_Pingouin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés