Hercey Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Bonsoir, Et voilà je me décide à faire ma candidature pour rejoindre Lhyphdhalynneuh Vous êtes prêts ? C'est parti ! Alors en fait j'aimerais surtout rejoindre cette ville pour emménager avec Bubble. Vous êtes ok ? Voilà, merci merci ! Des bisous <3 Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Bonsoir, Non Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Bonsoir, Non Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Pwnd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hercey Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2013 Les gens qui comprennent rien au troll c'est beau :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Bonsoir, je débarque comme ça au hasard, au revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Muhahha je ne ferais pas durer la chose, ça ferait bien trop plaisir à certaines mauvaises langues. Je lance donc ta période de test mon cher Hercey en te souhaitant bonne chance dans ta démarche! Have Fun! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BubblePeach Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Owi Hercey à Lifdälinn!! Et chez moi en plus! <3 Youpiii ! Oh mais il vas falloir que je range alors! Et que j'agrandisse! et que je meuble! et... et.... hum... Tout ça pour dire que je lui apportes évidemment mon soutient: Il a déjà aidé la ville et est toujours d'excellente compagnie sur mumble/IG donc +1 de ma part! vivement que tu enménages ! Bonsoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy1022 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Bonsoiiiiir ! +1. Cordialement et amicalement le proprio de la maison swagg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Mon cher Hercey, je suis très heureux de t'accorder aujourd'hui ta citoyenneté Lifdäléenne! Je suis sur que tu arboreras fièrement les valeurs de ta nouvelle ville. Et bon emménagement chez bubble! À bientôt !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hercey Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2013 Thx gros ! J'attends que Bubble soit opérationnelle depuis les states pour pouvoir emménager chez elle ! On fêtera ça chez toi avec la pizza tant attendue dès que possible Shqnks ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 XD quand tu veux l'ami! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés